Colton Herta rejoint Hitech pour la saison 2026 de Formule 2

Colton Herta fera ses débuts en Formule 2 en 2026 avec Hitech TGR, marquant une transition remarquée du championnat IndyCar vers la filière officielle menant à la Formule 1. Le pilote américain de 25 ans, actuellement essayeur pour…
En savoir plus

Il y a 20 h
António Félix da Costa rejoint Alpine en WEC dès la saison 2026

Alpine Endurance Team officialise l'arrivée d'António Félix da Costa à partir de la saison 2026 du Championnat du Monde FIA d'Endurance. Le pilote portugais de 33 ans, Champion du Monde de Formule E 2019-2020, s'engage sur un contrat…
En savoir plus

Il y a 20 h
Citroën fait son entrée officielle en Formula E avec Vergne et Cassidy

Citroën dévoile la monoplace qui portera pour la première fois le double chevron sur une Formule E. Engagée dès la saison 2025-2026, la marque française renoue ainsi avec la compétition de haut niveau, soixante ans après ses débuts…
En savoir plus

Il y a 19 h
YANGWANG U9 Xtreme : nouveau record mondial absolu à 496,22 km/h

BYD, par l'intermédiaire de sa marque de prestige YANGWANG, vient de signer un exploit historique : la U9 Xtreme est devenue la voiture de série la plus rapide du monde avec une vitesse maximale certifiée de 496,22 km/h (308,4 mph) sur la…
En savoir plus

Il y a 1 h
YANGWANG U9 Xtreme : record électrique à la Nordschleife en 6:59.157

Déjà détentrice du record mondial de vitesse avec 496,22 km/h, la YANGWANG U9 Xtreme signe un nouvel exploit. La supercar électrique du label de prestige de BYD devient la première de sa catégorie à boucler un tour du Nürburgring…
En savoir plus

Il y a 1 h
Charles LECLERC | Ferrari

Interview de Charles Leclerc par la F1 après avoir terminé troisième au Grand Prix d'Émilie-Romagne 2024 : "Bien sûr [je suis content d'être sur le podium mais], je suis seulement très heureux quand je gagne. Nous étions rapides au début du relais sur les pneus durs. J'ai essayé de pousser pour mettre un peu de pression sur Lando [Norris] mais ensuite ils [McLaren] étaient incroyablement rapides. Dans l'ensemble, le rythme de course était assez fort. Nous manquions de rythme en qualification. Après avoir analysé, nous avons perdu du temps sur la première ligne droite. Sur le reste du tour, nous étions rapides, donc c'est prometteur pour le reste de la saison. C'est incroyable d'être sur le podium avec tous les Tifosi ici à Imola."
 Émilie-Romagne 2024