Novitec ESTESO : un kit large pour l’Urus SE

Novitec s'attaque à l'Urus SE avec un kit ESTESO qui mise avant tout sur l'apparence et la présence visuelle. Le SUV hybride rechargeable de Lamborghini conserve son groupe motopropulseur d'origine, fort de 800 ch et 950 Nm, sans annonce…
En savoir plus

Il y a 11 h
Mick Schumacher en IndyCar en 2026 avec Rahal Letterman Lanigan Racing

Mick Schumacher poursuivra sa carrière en monoplace aux États-Unis en 2026, en s'engageant à temps complet en IndyCar avec Rahal Letterman Lanigan Racing (RLL). Le pilote allemand de 26 ans pilotera la Honda n°47 et complétera l'effectif…
En savoir plus

Il y a 11 h
Record : la Gordon Murray S1 LM adjugée 17,9 millions d'euros

Lors d'une vente organisée en marge du Grand Prix de Las Vegas et du gala amfAR, la Gordon Murray S1 LM (châssis n°1) a été adjugée 20 630 000 dollars, soit environ 17,9 millions d'euros au taux du jour. Il s'agit du prix le plus élevé…
En savoir plus

Il y a 7 h
Fernando ALONSO | Aston Martin

Fernando Alonso s'est exprimé après sa course cauchemardesque à Imola : "C'était une journée et un week-end difficiles en général pour nous. Nous avons commencé depuis la voie des stands et changé quelques réglages sur la voiture. Cela signifiait que nous pouvions recueillir beaucoup de données que nous devons analyser au cours des prochains jours. Nous avons opté pour les pneus tendres au début de la course et nous espérions une voiture de sécurité pour changer les choses. Quand rien ne s'est passé devant nous, nous avons essayé différents composés et essentiellement utilisé cela comme une sorte de session de test. Nous devrons nous ressaisir et nous mettre dans la meilleure position possible à Monaco."

Mike Krack, Team Principal : "Nous quittons Imola avec deux points importants après une solide performance de Lance et une excellente stratégie d'équipe. Lance a fait fonctionner sa course à un arrêt avec un long premier relais, tandis que l'arrêt précoce de Fernando au huitième tour a aidé à attirer plusieurs voitures pour des arrêts anticipés. Lance a ensuite pu effectuer de solides dépassements au virage 1 sur Hülkenberg et Tsunoda pour sécuriser la P9. Ce n'était pas facile de dépasser, donc c'était génial de voir Lance faire ces manœuvres. Il allait toujours être difficile pour Fernando de progresser dans les points après des qualifications difficiles, mais il a parfaitement joué le jeu de l'équipe. Le week-end à Imola a montré que nous ne sommes toujours pas assez compétitifs. Notre objectif est d'exploiter pleinement le potentiel de l'AMR24 pour les courses à venir, à commencer par la semaine prochaine à Monaco."
 Émilie-Romagne 2024