Mise à jour d’Aston Martin concernant l’abandon d' Alonso en Italie

Aston Martin a communiqué au sujet de l'abandon de Fernando Alonso lors du Grand Prix d'Italie. Dès le premier tour, la monoplace de l'Espagnol a été touchée par des projections de graviers, qui ont atteint plusieurs zones sensibles dont…
En savoir plus

Il y a 4 h
Lamborghini Pregunta, dernier concept pré-Audi aux enchères

La Lamborghini Pregunta illustre à elle seule un moment de bascule dans l'histoire de la marque. Conçue alors que Sant'Agata était encore sous la houlette de Chrysler, elle fut révélée au Mondial de Paris 1998, quelques mois après le…
En savoir plus

Il y a 3 h
La Valkyrie de Daniel Ricciardo aux enchères au Zoute Concours

Daniel Ricciardo va voir l'une de ses pièces les plus rares passer sous le marteau. Le 10 octobre prochain, Broad Arrow proposera en effet aux enchères, lors du Zoute Concours Auction organisé à Knokke-Heist, son Aston Martin Valkyrie…
En savoir plus

Il y a 3 h
George RUSSELL | Mercedes
FIA

George Russell est-il aussi confiant que Toto Wolf et James Wolves concernant le moteur Mercedes de la prochaine réglementation en 2026 ? Le pilote britannique a déclaré : "2026 semble loin, mais dans le monde de la Formule 1, c'est comme si c'était demain et l'équipe se sent vraiment confiante pour cette ère. Je pense que, vous savez, l'expérience de l'équipe, le succès en 2014 avec le nouveau groupe motopropulseur, puis évidemment le temps passé en Formule E, le travail réalisé avec l'Hypercar. Il y a beaucoup d'individus chez HPP [High Performance Powertrains, division de Mercedes-AMG Petronas Formula One Team responsable de la conception, du développement et de la fabrication des moteurs haute performance utilisés en Formule 1] qui ont énormément d'expérience avec cette technologie future. Donc, je pense que cela nous place dans une très bonne position pour avoir un excellent moteur. Et le travail que fait Petronas sur le carburant est également très prometteur. Donc, du côté moteur, nous sommes très confiants pour cette ère."