La F40 débarque dans... Fortnite !

Pour 2800 Vbucks (22,99 €), vous pourrez désormais piloter la mythique F40, l'ultime création issue de la volonté du Commendatore, dans Fortnite !!!

Le pack "comprend des stickers personnalisables ! Les stickers de ce pack ne…
En savoir plus

Il y a 23 h
Novitec ESTESO : un kit large pour l’Urus SE

Novitec s'attaque à l'Urus SE avec un kit ESTESO qui mise avant tout sur l'apparence et la présence visuelle. Le SUV hybride rechargeable de Lamborghini conserve son groupe motopropulseur d'origine, fort de 800 ch et 950 Nm, sans annonce…
En savoir plus

Il y a 3 h
Mick Schumacher en IndyCar en 2026 avec Rahal Letterman Lanigan Racing

Mick Schumacher poursuivra sa carrière en monoplace aux États-Unis en 2026, en s'engageant à temps complet en IndyCar avec Rahal Letterman Lanigan Racing (RLL). Le pilote allemand de 26 ans pilotera la Honda n°47 et complétera l'effectif…
En savoir plus

Il y a 3 h
Max VERSTAPPEN | Red Bull
FIA

Roldan Rodriguez, de DAZN a posé une question à Max Verstappen : "Lors de la dernière course [à Imola], il semblait que McLaren était peut-être plus rapide que Red Bull lors des qualifications. La question est, qu'est-ce qui, selon vous, vous rend plus rapide ou spécial en tant que pilote par rapport aux autres ?"
Max Verstappen : "Je trouve cela vraiment difficile à commenter. Je peux seulement parler de mon expérience en Formule 1, où je pense qu'avec le temps, vous avez beaucoup plus d'expérience. Je pense que vous savez mieux gérer certaines situations. De plus, étant en tête pendant plusieurs années, en tant qu'équipe, la façon dont nous opérons peut faire une différence par rapport aux équipes qui essaient de rattraper leur retard. Nous essayons juste de rester calmes et posés. Nous savons que lors des dernières courses, des équipes nous ont rattrapés ou nous ont battus, donc bien sûr, nous voulons aussi essayer de nous améliorer. Mais je pense qu'avec l'expérience que nous avons accumulée ces dernières années, cela fait de nous une équipe très difficile à battre dans un championnat parce que nous ne faisons pas beaucoup d'erreurs. Bien sûr, naturellement, vous essayez toujours d'optimiser tout, et c'est, je pense, dans la vie en général – vous continuez à apprendre, vous continuez à essayer de vous améliorer. Mais je pense que cela nous rend très dangereux dans une lutte pour le championnat."

Puis le journaliste a enchainé avec Alex Albon : "Alex, pouvez-vous nous donner votre avis ? Vous avez été le coéquipier de Max. En regardant ses données, qu'est-ce qui ressortait ?"
Alex Albon : "D'accord. Je dirais surtout, vous savez, la première chose était le sentiment d'être toujours à la hauteur. Je pense que dès le premier tour, vous le voyez, même en FP1, il y a une grande poussée de la part de Max pour signer les meilleurs temps dès le début. Et il est tout simplement rapide. Je pense qu'il n'y a vraiment rien de plus à dire. Comme Max l'a dit, c'est quelque chose que nous recherchons tous. C'est de ne pas avoir de faiblesses. Et, vous savez, chaque fois que vous avez une faiblesse, vous travaillez dessus et vous essayez de vous en débarrasser. Je pense que Max n'a pas vraiment de domaine où vous pouvez trouver un avantage, donc cela rend les choses difficiles."
 Émilie-Romagne 2024