Williams : livrée spéciale Gulf pour le Grand Prix du Brésil 2025

Williams et Gulf s'offrent une livrée hommage aux fans pour São Paulo. Baptisée "Driven by Words", elle reprend 493 mots proposés par les supporters du monde entier, choisis parmi plus de 140 000 votes. Les plus cités : "Legacy" (7 700…
En savoir plus

Il y a 12 h
Peugeot 208 Racing TC6 : la 208 de piste arrive en 2026

Peugeot Sport complète sa gamme compétition-client avec la 208 Racing TC6, version circuit de la 208 Rally4. Dotée du trois-cylindres 1.2 turbo de 145 ch pour 1 000 kg, elle a été conçue pour rendre la performance abordable et la…
En savoir plus

Il y a 8 h
Sergio PÉREZ | Red Bull

Checo Pérez s'est exprimé au micro des médias après ses qualifications désastreuses à Monaco, terminant dix-huitième, Derrière Logan Sargeant et juste devant les escargots de chez Sauber : "C'était un désastre parce que d'abord, lors de mon tour, j'ai rencontré beaucoup de trafic au virage 6, au virage 7 et il y avait des autocollants posés sur l'apex du virage 8, donc j'ai dû éviter tout cela."

"J'ai fini par perdre quelques dixièmes qui auraient suffi pour passer. J'étais à une demi-seconde de la P1, donc c'était juste un désastre complet, malheureusement." a déploré Pérez.

Il a estimé que les signes de progrès après les FP3 ne s'étaient pas concrétisés en qualifs. Selon lui, son week-end est désormais "terminé" étant donné la difficulté notoire de dépasser sur le circuit de Monte Carlo : "Et en gros, le week-end est totalement fini parce qu'ici, il n'y a aucune chance de dépasser malheureusement. Ce matin, nous trouvions la lumière. Vous savez, j'étais P5. Nous avons fait quelques changements supplémentaires, mais malheureusement, ce n'était pas suffisant pour passer. Et ça fait vraiment mal, vous savez, parce que je pense qu'en faisant juste un tour normal, ça aurait suffi, mais avec le trafic que nous avons rencontré, c'était vraiment difficile."
 Monaco 2024