Aston Martin présentera sa F1 2026 le 9 février

Aston Martin a précisé ce lundi la date choisie pour dévoiler sa première monoplace conçue pour le nouveau règlement qui rentrera en vigueur l'an prochain, en 2026. L'AMR26 sera ainsi présentée le 9 février prochain. Le rendez-vous, fixé…
En savoir plus

Il y a 16 h
Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Le dernier Grand Prix de la saison à Abu Dhabi marque aussi la fin d'un cycle pour Pirelli, qui utilise pour la dernière fois le format de pneus introduit en 2022. Dès 2026, les gommes conserveront des jantes de 18 pouces mais adopteront…
En savoir plus

Il y a 1 h
Red Bull
FIA

Le manque de spectacle à Monaco le dimanche serait dû, selon Christian Horner, aussi aux voitures, pas seulement à la piste. Pense-t-il que la situation s’améliorera avec la réglementation 2026 ?

Horner a répondu : "Ici à Monaco ? Eh bien, les voitures ont des dimensions très similaires, donc je ne pense pas qu'elles vont rendre les dépassements beaucoup plus faciles. Je pense donc qu'il est inévitable qu'à mesure que les voitures deviennent de plus en plus parfaites, que les distances de freinage se raccourcissent et qu'elles deviennent de plus en plus efficaces, vous devez avoir des zones dans lesquelles vous pouvez potentiellement être en danger, potentiellement dépasser, et vraiment, ici , dans ces voitures maintenant, il faut être très chanceux pour réussir un dépassement."
 Monaco 2024