Annonce de la deuxième saison de l’anime MF Ghost, basé sur le manga de Shigeno Shuichi, également auteur de Initial D - cette série en étant la suite un peu indirecte (pour le moment du moins). Cette nouvelle saison débutera le 6 octobre et sera diffusée sur plusieurs chaînes japonaises, notamment TOKYO MX, BS11, et Yomiuri TV, ainsi que sur des plateformes comme Lemino et Prime Video en avant-première.

La chanteuse Himika Akaneya interprétera à nouveau le thème de fin avec une nouvelle chanson intitulée "Side U (Prod. AmPm)", après avoir déjà contribué à la 1re saison. Une bande-annonce permet déjà d’écouter un extrait de ce morceau.

Des commentaires des doubleurs principaux, Yuma Uchida (voix de Kanata Katagiri) et Ayane Sakura (voix de Ren Saionji), expriment leur enthousiasme pour cette nouvelle saison. L’histoire continue de suivre Kanata, un diplômé d’une prestigieuse école de course au Royaume-Uni, qui utilise son talent pour surmonter la faiblesse de sa voiture et réussir dans des courses de rue futuristes.

Il y a 17 h
Nico HÜLKENBERG | Haas
FIA

Nico Hülkenberg a réagi sur la nouvelle réglementation des F1 pour 2026, lui qui a testé en simulateur le nouveau concept : "C'est certainement assez différent. Il y a des aspects et des domaines intéressants. Je pense que certains nécessitent encore un peu de travail supplémentaire."

Lewis Hamilton, qui n'aime pas les voitures actuelles à cause de leurs dimensions pachydermiques et de leur embonpoint, a été rejoint par l'Allemand sur l'effort fait pour les futures monoplaces : "Comme l'a dit Lewis, je pense que la réduction de poids est bonne, mais 30 kilos, c'est aussi... Ce n'est pas énorme."

Puis le futur pilote Sauber / Audi a déclaré : "Il semble y avoir beaucoup moins d'appui, surtout dans les virages rapides. Ce sera un scénario et des caractéristiques assez différents par rapport à maintenant. Donc, vous savez, il y aura certainement un changement radical. Et, vous savez, le changement est toujours... On n'y est pas toujours très ouvert. Mais, oui, nous verrons ce qui se passera entre maintenant et, vous savez, dans un an et demi, s'il pourrait y avoir quelques petits ajustements ou non en fonction de ce qui se passe."