Ferrari présente ses combinaisons 2026

La Scuderia Ferrari reste fidèle au rouge (si, si, juré) et présente les combinaisons 2026 de ses piltoes de F1 : Lewis Hamilton et Charles Leclerc.
En savoir plus

Il y a 23 h
Red Bull : combinaisons 2026 pour Verstappen et Hadjar

L'écurie Red Bull a présenté les combinaisons pour son duo 2026 de pilotes de F1 : Max Verstappen et Isack Hadjar ! Le logo Ford trône à merveille sur les torse des deux pilotes.
En savoir plus

Il y a 22 h
Charles Leclerc : présentation de son casque 2026

Charles Leclerc, dans sa nouvelle combinaison Ferrari, a présenté son casque cru 2026, qui a "un peu plus de bleu clair".
En savoir plus

Il y a 21 h
Honda présente l’unité de puissance qui équipera Aston Martin dès 2026

Aston Martin et Honda ont marqué une nouvelle étape de leur collaboration à l'occasion d'un événement organisé à Tokyo, mettant en lumière l'unité de puissance qui propulsera l'écurie britannique à partir de la saison 2026. Cette…
En savoir plus

Il y a 4 h
Aston Martin ne fournira plus la voiture de sécurité en F1 dès 2026

Aston Martin ne sera plus fournisseur de la voiture de sécurité et du véhicule médical en Formule 1 à partir de la saison 2026. Le constructeur britannique a confirmé que son accord avec la discipline avait pris fin à l'issue du…
En savoir plus

Il y a 3 h
Honda : nouveau logo pour 2027

Honda a présenté le 13 janvier 2026, à l'occasion du CES de Las Vegas, une évolution majeure de son identité visuelle avec l'adoption d'un nouveau "H mark", destiné à incarner l'avenir de son activité automobile. Ce nouveau logo, qui sera…
En savoir plus

Il y a 53 minutes
Nico HÜLKENBERG | Haas
FIA

Nico Hülkenberg a réagi sur la nouvelle réglementation des F1 pour 2026, lui qui a testé en simulateur le nouveau concept : "C'est certainement assez différent. Il y a des aspects et des domaines intéressants. Je pense que certains nécessitent encore un peu de travail supplémentaire."

Lewis Hamilton, qui n'aime pas les voitures actuelles à cause de leurs dimensions pachydermiques et de leur embonpoint, a été rejoint par l'Allemand sur l'effort fait pour les futures monoplaces : "Comme l'a dit Lewis, je pense que la réduction de poids est bonne, mais 30 kilos, c'est aussi... Ce n'est pas énorme."

Puis le futur pilote Sauber / Audi a déclaré : "Il semble y avoir beaucoup moins d'appui, surtout dans les virages rapides. Ce sera un scénario et des caractéristiques assez différents par rapport à maintenant. Donc, vous savez, il y aura certainement un changement radical. Et, vous savez, le changement est toujours... On n'y est pas toujours très ouvert. Mais, oui, nous verrons ce qui se passera entre maintenant et, vous savez, dans un an et demi, s'il pourrait y avoir quelques petits ajustements ou non en fonction de ce qui se passe."