Grand Prix de Las Vegas 2025 : résultats de FP3

George Russell a signé le meilleur temps de la troisième séance d'essais libres du Grand Prix de Las Vegas 2025, dans une heure marquée par des conditions mixtes et un grip évolutif. Avec un 1:34.054, le Britannique devance Max Verstappen…
En savoir plus

Il y a 14 h
Norris sort en pole position de qualifications humides à Las Vegas

Lando Norris, auteur de la pole position sur piste mouillée à Las Vegas, a résumé sa séance avec humour : "C'était stressant, stressant à mort", plaisante-t-il. "Je ne savais pas si quelqu'un allait réussir à faire un tour derrière moi.…
En savoir plus

Il y a 12 h
Verstappen en première ligne à Las vegas

Max Verstappen, deuxième des qualifications qui se sont passées sous la pluie sur le circuit urbain de Las Vegas, a confirme la difficulté de la piste : "C'était vraiment glissant dehors. Ce n'est pas amusant, je peux vous le dire, il a…
En savoir plus

Il y a 12 h
Sainz impressionne sous la pluie à Las Vegas

Gros applaudissements pour Carlos Sainz, une nouvelle fois impressionnant avec une belle troisième position aux qualifications du Grand Prix de las Vegas.

"Je suis toujours optimiste" a avoué l'Espagnol, "cette piste convenait à notre…
En savoir plus

Il y a 12 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : stratégies et données Pirelli

Les simulations annoncent la stratégie médium-dur comme la plus rapide pour le Grand Prix de Las Vegas 2025, mais l’incertitude demeure faute de roulage représentatif. Une option à deux arrêts avec un retour au pneu dur pourrait toutefois devenir intéressante en cas de Safety Car.

Il y a 1 h
Red Bull

Les mises à jour amenées par Red Bull pour la course à Barcelone :
- Entrée du ponton : Géométries de l'entrée du ponton révisées pour exploiter une pression d'entrée plus élevée pour une efficacité de refroidissement maximale.
- Capot moteur : Modification des panneaux latéraux du capot moteur pour correspondre aux nouveaux profils d'entrée du ponton.
- Corps du plancher : Panneaux du plancher modifiés pour s'adapter à la nouvelle ligne de séparation du capot moteur et de l'entrée du ponton.
- Beam wing : Les éléments de l'aile de poutre ont été extrudés dans une géométrie d'extrémité révisée pour exploiter la pression d'air disponible, augmentant ainsi la charge locale.
- Plaque d'extrémité de l'aileron arrière : Le tiers inférieur de la plaque d'extrémité a été déplacé vers l'extérieur pour s'adapter à une aile de poutre plus large comme décrit ci-dessus.
 Espagne 2024