Feral Interactive a récemment annoncé l'arrivée de GRID Legends: Deluxe Edition sur les plateformes iOS et Android dès décembre, le 17 pour être exact.
Ce titre, qui inclut tous les contenus additionnels (DLC), sera disponible en précommande sur l'App Store au prix de 12,49 € selon leurs dires et 11,99 € selon la page dédiée de l'App Store d'Apple, ou en préinscription sur le Google Play Store.
En ce qui concerne la compatibilité, il est à noter que GRID Legends est un jeu très exigeant en termes de performances, et ne sera donc pris en charge qu'à travers une sélection limitée de chipsets pour la version Android au lancement. Les détails complets concernant les appareils compatibles seront probablement dévoilés d'ici la sortie.
Pour les utilisateurs Apple, la liste des appareils compatibles est déjà précisée. Concernant les iPhones, seuls les modèles à partir de l'iPhone 12 Pro et Pro Max sont pris en charge. Cela inclut également les iPhone 13 Pro et Pro Max, ainsi que l’ensemble des iPhone 14 et des générations suivantes, qu’ils soient en version Pro ou non.
Du côté des iPads, la compatibilité se limite aux modèles équipés d’une puce M1 ou supérieure. Ainsi, seuls les iPad Air sortis à partir de 2022 et les iPad Pro commercialisés depuis 2021 seront capables de faire tourner GRID Legends.
Avec cette configuration matérielle demandée, il est clair que GRID Legends sur mobile vise à offrir une expérience de jeu à la hauteur de sa version console, tout en optimisant les graphismes et la fluidité pour les appareils les plus performants.
Reste à voir si d'autres appareils seront ajoutés à la liste des compatibles après le lancement initial.
Bref F1
Retour aux Brefs F1Il était question que VCARB amène un gros package d'amélioration en Espagne et ils ne déçoivent pas !!!
Voici la liste des nouvelles pièces :
- Coin avant : Le conduit de refroidissement des freins avant est revenu à la spécification utilisée avant Monaco. La réduction des besoins en refroidissement des freins pour l'Espagne permet l'utilisation de conduits plus petits, utilisant ainsi l'énergie de manière plus efficace pour générer de la déportance ailleurs sur la voiture.
- Capot moteur : La surface supérieure et la surface inférieure du capot moteur dans la zone des pontons ont été reprofilées. Le changement combiné de la carrosserie et de l'entrée des pontons aide à conditionner le flux d'air sur le dessus de la carrosserie et autour des côtés, améliorant ainsi le flux vers l'arrière de la voiture et le bord du plancher, ce qui améliore les performances du plancher et de l'aileron arrière.
- Entrée du ponton : Le bord d'attaque de l'entrée du ponton a été reprofilé pour s'adapter à la nouvelle carrosserie. En combinaison avec la carrosserie, cela aide à améliorer la qualité du flux d'air le long du côté de la voiture.
- Corps du plancher : La hauteur et la forme du plancher avant ont été mises à jour, les clôtures ayant été modifiées en conséquence. Les changements apportés au plancher avant et aux clôtures modifient la répartition de la charge du plancher avant, générant une charge supplémentaire tout en minimisant les effets négatifs sur la qualité du flux d'air en aval.
- Aileron arrière : Un nouvel aileron arrière pour les circuits nécessitant une déportance moyenne à élevée. Les profils de l'aileron arrière ont été redessinés pour améliorer les coefficients de pression (Cp) pour plus d'efficacité. Amélioration de la génération de charge efficace de l'aileron arrière, ciblant un niveau de traînée approprié pour cet événement et pour les événements futurs.
- Beam wing : Comparée à Monaco, la cambrure et l'incidence des éléments sont réduites, positionnant cette aile comme une étape intermédiaire entre celles utilisées précédemment sur les circuits à déportance élevée et moyenne. La charge de l'aile de poutre est conçue pour fonctionner en combinaison avec les ailerons supérieurs, visant le niveau de traînée approprié et fournissant un soutien aérodynamique aux ailerons supérieurs et au diffuseur.
Espagne 2024
The big RB upgrade has been spotted in the pit lane. "Almost everything is new, apart from the front wing and the beam wing", one engineer told us.
— Tobi Grüner 🏁 (@tgruener) June 20, 2024
Find more close-up images in our AMuS gallery: https://t.co/VxUSYcErws pic.twitter.com/g7fP6eYBjW