Hyundai annonce son line-up WRC 2026 complet

Hyundai a confirmé un line-up 2026 totalement remanié autour de Thierry Neuville et d'Adrien Fourmaux, avec un trio d'expérience pour se relayer dans la troisième i20 N Rally1 : Hayden Paddon, Esapekka Lappi et Dani Sordo. Le retrait d'Ott…
En savoir plus

Il y a 22 h
Sainz : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour le dernier Grand Prix de la saison 2025 de F1, Carlos Sainz a opté pour un design pailleté, en honneur à son nouveau porte-bonheur : la licorne Sparkles.

Il semblerait que ce petit animal restera sur son casque l'an prochain.
En savoir plus

Il y a 22 h
Albon : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Un beau casque spécial Abou Dabi pour Albon, chrome violet.
En savoir plus

Il y a 22 h
Hamilton : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Un joli casque spécial Abou Dabi chromé pour Hamilton qui finit sa première saison chez Ferrari.
En savoir plus

Il y a 22 h
Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : point comptable mécanique, pièces moteur

Le dernier point mécanique de l'année, avant le Grand Prix d'Abou Dabi.
En savoir plus

Il y a 22 h
Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : carte du circuit et changements

Le tracé d'Abou Dabi accueille plusieurs interventions ciblées pour le Grand Prix 2025, sans modification des zones DRS.

Les travaux débutent par une réfection de la surface entre les virages 1 et 4, destinée à homogénéiser l'adhérence…
En savoir plus

Il y a 21 h
Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : résultats de FP1

Lando Norris a ouvert le week-end décisif d'Abou Dabi en signant le meilleur temps de la première séance d'essais libres, au terme d'une heure particulièrement chargée et marquée par la présence de neuf rookies en piste. Le pilote McLaren…
En savoir plus

Il y a 21 h
Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : résultats de FP2

Lando Norris a terminé la première journée du Grand Prix d'Abou Dabi 2025 en tête, confirmant sa forme du début d'après-midi en s'adjugeant la deuxième séance d'essais libres disputée au crépuscule, dans des conditions représentatives de…
En savoir plus

Il y a 20 h
Leclerc : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour fêter ses 150 Grands Prix de F1 avec la Scuderia Ferrari, Charles Leclerc a un casque spécial pendant le week-end à Abou Dabi, dernier de la saison 2025.
En savoir plus

Il y a 19 h
Ocon : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Etrangement, Esteban Ocon a un casque spécial pour Abou Dabi avec ce qui semble être les étoiles Mercedes sur le dessus.
En savoir plus

Il y a 19 h
Racing Bulls

Il était question que VCARB amène un gros package d'amélioration en Espagne et ils ne déçoivent pas !!!

Voici la liste des nouvelles pièces :
- Coin avant : Le conduit de refroidissement des freins avant est revenu à la spécification utilisée avant Monaco. La réduction des besoins en refroidissement des freins pour l'Espagne permet l'utilisation de conduits plus petits, utilisant ainsi l'énergie de manière plus efficace pour générer de la déportance ailleurs sur la voiture.
- Capot moteur : La surface supérieure et la surface inférieure du capot moteur dans la zone des pontons ont été reprofilées. Le changement combiné de la carrosserie et de l'entrée des pontons aide à conditionner le flux d'air sur le dessus de la carrosserie et autour des côtés, améliorant ainsi le flux vers l'arrière de la voiture et le bord du plancher, ce qui améliore les performances du plancher et de l'aileron arrière.
- Entrée du ponton : Le bord d'attaque de l'entrée du ponton a été reprofilé pour s'adapter à la nouvelle carrosserie. En combinaison avec la carrosserie, cela aide à améliorer la qualité du flux d'air le long du côté de la voiture.
- Corps du plancher : La hauteur et la forme du plancher avant ont été mises à jour, les clôtures ayant été modifiées en conséquence. Les changements apportés au plancher avant et aux clôtures modifient la répartition de la charge du plancher avant, générant une charge supplémentaire tout en minimisant les effets négatifs sur la qualité du flux d'air en aval.
- Aileron arrière : Un nouvel aileron arrière pour les circuits nécessitant une déportance moyenne à élevée. Les profils de l'aileron arrière ont été redessinés pour améliorer les coefficients de pression (Cp) pour plus d'efficacité. Amélioration de la génération de charge efficace de l'aileron arrière, ciblant un niveau de traînée approprié pour cet événement et pour les événements futurs.
- Beam wing : Comparée à Monaco, la cambrure et l'incidence des éléments sont réduites, positionnant cette aile comme une étape intermédiaire entre celles utilisées précédemment sur les circuits à déportance élevée et moyenne. La charge de l'aile de poutre est conçue pour fonctionner en combinaison avec les ailerons supérieurs, visant le niveau de traînée approprié et fournissant un soutien aérodynamique aux ailerons supérieurs et au diffuseur.
 Espagne 2024