Grand Prix du Mexique 2025 : résultats de FP3

Lando Norris a dominé la troisième séance d'essais libres du Grand Prix du Mexique 2025. Le pilote McLaren a signé le meilleur temps en 1:16.633, reléguant Lewis Hamilton à plus de trois dixièmes et George Russell à un demi-seconde, dans…
En savoir plus

Il y a 19 h
Piastri perplexe face au manque de rythme, déficit de confiance ?

Malgré une McLaren performante entre les mains de Lando Norris, Oscar Piastri n'a pas trouvé la même vitesse au Mexique. Qualifié huitième, l'Australien reconnaît un manque d'explications face à son déficit de rythme, tandis qu'Andrea…
En savoir plus

Il y a 17 h
Norris savoure une pole sortie de nulle part au Mexique

À l'issue d'un tour d'anthologie, Lando Norris a décroché la pole position du Grand Prix du Mexique 2025, devant les Ferrari de Leclerc et Hamilton. Sur la radio comme face aux médias, le Britannique a laissé éclater sa joie mêlée…
En savoir plus

Il y a 17 h
Leclerc satisfait de sa P2 en qualification au Mexique

Deuxième sur la grille du Grand Prix du Mexique 2025, Charles Leclerc a reconnu la difficulté des conditions en piste mais s'est montré globalement satisfait du travail accompli. Le pilote Ferrari vise désormais un départ parfait pour…
En savoir plus

Il y a 17 h
Hamilton retrouve le sourire après sa P3 en qualification au Mexique

Troisième des qualifications au Mexique, Lewis Hamilton a retrouvé le haut de la grille aux côtés de son coéquipier Charles Leclerc. Le Britannique, visiblement heureux et détendu, a salué le travail collectif de Ferrari après plusieurs…
En savoir plus

Il y a 17 h
Mercedes

Malgré une deuxième ligne de départ sécurisée par ses deux deux F1, Toto Wolff, directeur de l'équipe Mercedes, ne semble pas très joyeux : "Ce n'est pas génial. Les troisièmes et quatrièmes places auraient pu être des cinquièmes et sixièmes, car nous étions si proches des Ferrari. Trois dixièmes des leaders, ça ne semblait pas être le cas hier, mais peut-être avons-nous été trop optimistes avec la performance d'hier. Globalement, c'est un résultat solide, mais pas plus que ça."

"Les écarts sont si petits. On peut voir aujourd'hui que ça bascule dans un sens puis dans l'autre. Je suis content que ça se soit bien passé pour (Lewis) aujourd'hui. Max [Verstappen] est battu par Lando [Norris], pour nous c'est trois dixièmes."

Mais les points se décident le dimanche, lors de la course : "Voyons comment les McLaren se comportent demain, c'est bien d'avoir un challenger. Peut-être que nous pourrons passer une bonne journée demain."
 Espagne 2024