Grand Prix des Pays-Bas 2025 : stratégies et données Pirelli

Le Grand Prix des Pays-Bas 2025 s'annonce riche en options stratégiques, avec des McLaren en première ligne grâce à Oscar Piastri devant Lando Norris, et Max Verstappen qui s'élancera troisième devant Isack Hadjar, auteur d'une performance…
En savoir plus

Il y a 7 h
Bearman s'élancera de la voie des stands à Zandvoort

Oliver Bearman devait initialement s'élancer depuis la 19e place sur la grille à Zandvoort, mais la situation a empiré pour le jeune pilote Haas à l'issue des vérifications techniques post-qualifications. Les commissaires ont confirmé…
En savoir plus

Il y a 7 h
Grand Prix des Pays-Bas 2025 : grille de départ définitive

La FIA a publié la grille de départ définitive du Grand Prix des Pays-Bas. Seul bouleversement à noter : Bearman s'élancera de la voie des stands après que les éléments du groupe motopropulseur de sa Haas VF-25 aient été remplacés.
En savoir plus

Il y a 6 h
Mercedes

Malgré une deuxième ligne de départ sécurisée par ses deux deux F1, Toto Wolff, directeur de l'équipe Mercedes, ne semble pas très joyeux : "Ce n'est pas génial. Les troisièmes et quatrièmes places auraient pu être des cinquièmes et sixièmes, car nous étions si proches des Ferrari. Trois dixièmes des leaders, ça ne semblait pas être le cas hier, mais peut-être avons-nous été trop optimistes avec la performance d'hier. Globalement, c'est un résultat solide, mais pas plus que ça."

"Les écarts sont si petits. On peut voir aujourd'hui que ça bascule dans un sens puis dans l'autre. Je suis content que ça se soit bien passé pour (Lewis) aujourd'hui. Max [Verstappen] est battu par Lando [Norris], pour nous c'est trois dixièmes."

Mais les points se décident le dimanche, lors de la course : "Voyons comment les McLaren se comportent demain, c'est bien d'avoir un challenger. Peut-être que nous pourrons passer une bonne journée demain."
 Espagne 2024