Williams : livrée spéciale Gulf pour le Grand Prix du Brésil 2025

Williams et Gulf s'offrent une livrée hommage aux fans pour São Paulo. Baptisée "Driven by Words", elle reprend 493 mots proposés par les supporters du monde entier, choisis parmi plus de 140 000 votes. Les plus cités : "Legacy" (7 700…
En savoir plus

Il y a 19 h
Peugeot 208 Racing TC6 : la 208 de piste arrive en 2026

Peugeot Sport complète sa gamme compétition-client avec la 208 Racing TC6, version circuit de la 208 Rally4. Dotée du trois-cylindres 1.2 turbo de 145 ch pour 1 000 kg, elle a été conçue pour rendre la performance abordable et la…
En savoir plus

Il y a 14 h
Lewis HAMILTON | Mercedes

**Lewis Hamilton après avoir assuré la troisième place sur la grille pour le Grand Prix d'Espagne 2024 : "Je suis vraiment heureux. Je suis super reconnaissant d'être dans le top trois. Ça a été une année assez difficile, il y a eu beaucoup de travail acharné de la part de tout le monde à l'usine, et nous commençons à voir ces progrès incrémentiels. Je ne m'attendais pas nécessairement à être en pole, mais de temps en temps, il semblait y avoir des moments où nous étions proches. Alors d'être là, je suis juste reconnaissant."

"Nous avons fait d'énormes progrès et c'est vraiment grâce à chaque personne à l'usine qui travaille sur la conception, en poussant à fabriquer les nouvelles pièces que nous apportons à ces courses. Petit à petit, la voiture se transforme en une machine de course avec laquelle nous pouvons, espérons-le, nous battre contre les gars devant. George a aussi fait un excellent travail, alors j'espère que demain, nous pourrons mettre la pression sur ceux qui sont devant."
 Espagne 2024