Disqualification d’Oscar Piastri à Las Vegas

Les commissaires sportifs du Grand Prix de Las Vegas ont officiellement disqualifié Oscar Piastri - alors classé quatrième - à l'issue de la course, après inspection technique montrant une usure excessive de la planche (plank) de sa…
En savoir plus

Il y a 22 h
Disqualification de Lando Norris à Las Vegas : décision des commissaires

Alors qu'il avait terminé second et s'était aménagé une belle avance au championnat pilotes, Lando Norris a été disqualifié du Grand Prix de Las Vegas 2025 à l'issue des vérifications techniques post-course, les commissaires ayant constaté…
En savoir plus

Il y a 22 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : résultats définitifs de la course

Max Verstappen a remporté le Grand Prix de Las Vegas 2025 au terme d'une course qu'il a contrôlée une fois passé en tête, devant une Mercedes solide avec George Russell et Kimi Antonelli, tandis que Ferrari place Charles Leclerc au pied du…
En savoir plus

Il y a 21 h
La F40 débarque dans... Fortnite !

Pour 2800 Vbucks (22,99 €), vous pourrez désormais piloter la mythique F40, l'ultime création issue de la volonté du Commendatore, dans Fortnite !!!

Le pack "comprend des stickers personnalisables ! Les stickers de ce pack ne…
En savoir plus

Il y a 14 h
Lando NORRIS | McLaren

Lando Norris après avoir décroché sa pole position sur le circuit de Catalogne : "C'était à peu près un tour parfait. Vous savez quand vous êtes sur un bon tour et que vous commencez à être excité. Mais tout s'est parfaitement bien déroulé à la fin. C'était serré mais je suis super content. Je dirais que c'est ma meilleure pole position. Je n'en ai pas eu beaucoup [c'est sa deuxième en F1, avec sa première à Sochi en 2021, ndlr], mais parmi celles que j'ai eues, c'est la meilleure."

"C'était serré tout le week-end, mais vraiment, il s'agissait de faire un tour parfait et c'est ce que j'ai fait aujourd'hui. Ce n'est pas juste ce week-end - nous sommes rapides depuis deux mois, depuis Miami nous sommes solides. Nous avons manqué la pole juste en ne faisant pas un tour parfait et aujourd'hui c'était un tour parfait."

"Max et Red Bull semblaient un peu plus forts tout le week-end, mais nous avons fait quelques petits changements pour la dernière tentative, j'avais des domaines à améliorer, et nous l'avons fait. Je sais que ça va être difficile contre Max, contre Lewis et tout le monde derrière. Nous sommes ici pour gagner, donc c'est mon plan."
 Espagne 2024