Max Verstappen optera pour le numéro 3 en F1 à partir de 2026

Privé du numéro 1 pour la saison 2026 après la perte de son titre mondial, Max Verstappen a confirmé qu'il ne reviendrait pas à son numéro historique 33. Le Néerlandais a choisi d'arborer le numéro 3, une décision rendue possible par une…
En savoir plus

Il y a 21 h
Porsche 911 GT3 90 F. A. Porsche : une série hommage en 90 exemplaires

À l'occasion de ce qui aurait été le 90e anniversaire de Ferdinand Alexander Porsche, Porsche dévoile une série très exclusive baptisée 911 GT3 90 F. A. Porsche. Développée par le département Sonderwunsch, cette édition commémorative sera…
En savoir plus

Il y a 15 h
Aston Martin : la Valhalla dans Fortnite, de retour dans Rocket League

Aston Martin annonce l'arrivée de la Valhalla, son premier supercar hybride rechargeable à moteur central, dans les univers de Fortnite et de Rocket League à partir du 18 décembre 2025. Il s'agit de la toute première apparition officielle…
En savoir plus

Il y a 14 h
Real Racing 3 s’apprête à tirer sa révérence après 12 ans d’existence

Electronic Arts et Firemonkeys Studios ont officialisé la fin prochaine de Real Racing 3. Le jeu de course mobile sera retiré de l'App Store et du Google Play Store à compter du 18 décembre 2025. Il restera néanmoins jouable jusqu'au 19…
En savoir plus

Il y a 13 h
Présentation Ferrari le 23 janvier pour la saison 2026 de F1

Ferrari a annoncé la date de présentation pour lancer sa saison 2026 de F1 : le 23 janvier !

Plus de détails à venir.
En savoir plus

Il y a 8 h
Lance STROLL | Aston Martin

Aston Martin prolonge Lance Stroll pour "2025 et au-delà" !

La surprise est [absolument pas] totale et la continuité du line-up pilotes est mise en avant par l'écurie : "Lance a joué un rôle important dans le projet Aston Martin depuis qu’il a rejoint l’équipe basée à Silverstone en 2019. Il a désormais réalisé plus de 150 départs en F1, avec trois podiums à son actif. Cette prolongation donne à l'équipe une composition inchangée pour une troisième saison consécutive, apportant une précieuse continuité."

Mike Krack, directeur de l'écurie, explique : "Nous sommes ravis de confirmer l'avenir de Lance avec Aston Martin. Il a joué un rôle clé dans la construction de cette équipe. Ses retours techniques, ainsi que son travail engagé sur simulateur, ont contribué au développement continu de la voiture chaque saison. La constance et la stabilité de Lance et de Fernando [Alonso] qui restent dans notre équipe constituent une excellente plateforme pour continuer à réaliser nos ambitions. Nous sommes impatients de créer d'autres souvenirs incroyables et de remporter de nouveaux succès ensemble."