Pourchaire : de pilote de réserve à titulaire chez Peugeot en WEC

Théo Pourchaire franchit une nouvelle étape dans sa carrière en endurance. D'abord nommé pilote de réserve et de développement pour Team Peugeot TotalEnergies fin 2024, le Français disputera sa toute première course en Championnat du Monde…
En savoir plus

Il y a 12 h
Aston Martin adopte la technologie intelligente Pirelli Cyber Tyre

Aston Martin va intégrer le système Pirelli Cyber Tyre dans ses futurs modèles. Développée avec Bosch Engineering, cette technologie repose sur des capteurs placés directement dans les pneus, capables de transmettre en temps réel des…
En savoir plus

Il y a 12 h
Pirelli teste les pneus 2026 à Monza

Pirelli a profité de la semaine suivant le Grand Prix d'Italie pour organiser deux journées d'essais sur l'Autodromo Nazionale di Monza en vue de finaliser les pneumatiques qui seront utilisés en 2026. Quatre équipes étaient impliquées,…
En savoir plus

Il y a 12 h
Charles LECLERC | Ferrari
FIA

Interrogé sur sa relation avec Carlos Sainz après l'incident au départ de la course à Barcelone, Charles Leclerc a tenu à rassurer sur l'état de leur collaboration.

"Pour notre relation, pas du tout [d'inquiétude]. Juste parce que nous sommes revenus dans le même avion dimanche soir et c'était une question de se voir et, oui, tout va bien. Nous avons eu une discussion. Comme toujours... et je pense que le problème semble toujours énorme de l'extérieur. Mais ensuite, entre nous, nous nous connaissons tellement bien depuis tant d'années que nous savons qu'après la course, il y a de la tension, nous sommes tous les deux dans le feu de l'action, déçus l'un par l'autre, et puis nous parlons ensemble et tout va bien. Donc je n'ai absolument aucune... Oui, je ne suis pas du tout inquiet pour notre relation à l'avenir. Et ce n'était qu'un événement et une course où c'était un peu plus tendu, ce qui est déjà arrivé dans le passé. Et ce ne sera peut-être pas la dernière fois, mais à chaque fois nous avons géré cela en parlant ensemble et puis tout va bien pour l'avenir et c'est juste pareil. Donc je ne suis pas du tout inquiet."
 Espagne 2024