F1 Academy : calendrier 2026

La F1 Academy a publié le calendrier de sa saison 2026, qui comptera de nouveau sept manches organisées en soutien des Grands Prix de Formule 1. La catégorie disputera quatorze courses, avec le maintien d'une manche à grille inversée par…
En savoir plus

Il y a 13 h
Opel dévoile les premiers détails de la future Astra

Opel dévoile de nouveaux aperçus de la future Astra, en amont de sa première mondiale attendue au Salon de Bruxelles en janvier 2026. Après une année 2025 tournée vers le renouvellement des SUV de la marque, la compacte "made in…
En savoir plus

Il y a 13 h
IndyCar : la FIA rehausse le barème de points Super Licence

La FIA a confirmé une révision du barème de points Super Licence attribués à l'IndyCar Series.

Le nombre de points alloués pour les positions de la 3e à la 9e place a été augmenté afin de refléter l'importance croissante de la…
En savoir plus

Il y a 11 h
Max VERSTAPPEN | Red Bull
FIA

Interrogé sur l'avenir compétitif de l'équipe et le projet moteur Red Bull Ford pour 2026, Max Verstappen a partagé ses impressions sur les progrès réalisés : "Ce n'est pas moi qui conçois le moteur, mais je trouve incroyablement important de connaître les bases et de voir où en est le projet. L'équipe a engagé beaucoup de bonnes personnes. Et honnêtement, la seule chose que je peux dire à ce sujet, c'est que tout le monde pousse à fond pour essayer de faire le moteur le plus rapide possible. Et j'aime être impliqué dans les discussions. C'est un projet très excitant pour toute l'équipe. Et oui, je n'ai aucun doute que tout le monde fait de son mieux. Nous devons attendre et voir, bien sûr, comment tout se passera. Mais d'après ce que je peux voir à l'usine, quand j'y suis allé, ils ont tous les outils nécessaires pour en faire un succès. Et j'espère, bien sûr, que ce sera le cas."