Grand Prix du Mexique 2025 : résultats de FP1

Charles Leclerc a signé le meilleur temps de la première séance d'essais libres du Grand Prix du Mexique 2025. Le Monégasque a devancé Andrea Kimi Antonelli et Nico Hülkenberg à l'issue d'une session largement dominée par la présence de…
En savoir plus

Il y a 12 h
Grand Prix du Mexique 2025 : résultats de FP2

Max Verstappen a conclu la journée du vendredi en tête du Grand Prix du Mexique 2025. Le pilote Red Bull a signé le meilleur temps de la deuxième séance d'essais libres, devançant Charles Leclerc et Andrea Kimi Antonelli dans une session…
En savoir plus

Il y a 12 h
Grand Prix du Mexique 2025 : résultats de FP3

Lando Norris a dominé la troisième séance d'essais libres du Grand Prix du Mexique 2025. Le pilote McLaren a signé le meilleur temps en 1:16.633, reléguant Lewis Hamilton à plus de trois dixièmes et George Russell à un demi-seconde, dans…
En savoir plus

Il y a 4 minutes
Charles LECLERC | Ferrari
FIA

Interrogé sur la récente baisse de performance de Ferrari, Charles Leclerc a expliqué les problèmes rencontrés et leurs causes potentielles : "Je ne pense pas [que ce soit des problèmes de réglage]. À Montréal, je pense que nous avons bien identifié ce qui n'allait pas. Et c'était plutôt lié aux pneus. À Barcelone, je pense que c'était juste une question de rythme pur et nous étions simplement plus lents que prévu. Mais je ne pense pas que nous n'ayons pas optimisé notre package. Nous allons continuer à travailler sur nous-mêmes, essayer d'optimiser également le nouveau package que nous avons sur la voiture. C'était évidemment la première course à Barcelone et nous avons encore du travail pour essayer de trouver quelque chose et comprendre un peu mieux ces nouvelles pièces que nous utilisons maintenant. Cependant, je ne pense pas que les problèmes étaient les mêmes à Montréal et à Barcelone, donc je ne pense pas que ce soit une tendance."
 Espagne 2024