Bref F1
Retour aux Brefs F1Lando Norris au micro officiel de la F1 après avoir terminé troisième lors du Sprint du GP d'Autriche : "Une bonne course entre nous, surtout avec Max au début, c'était amusant. Il y a certainement des choses que j'aurais dû mieux faire dans ma bataille. Je comprends cela et le rythme de la voiture était très fort, surtout à la fin de la course. J'ai eu une bonne bataille en essayant de dépasser Oscar mais je n'avais pas tout à fait assez de rythme. C'était une bonne course. Bon travail de l'équipe."
Sur la possibilité que McLaren ait pu jouer davantage en équipe : "Je ne pense pas. Nous sommes ici pour courir et c'était trop difficile de passer. Le rythme était bon. Je ne pense pas que nous avions le rythme pour suivre Max, je pense qu'il était un peu trop rapide pour nous."
Sur son combat avec Verstappen : "Je pense qu'une fois que les choses se stabilisent trop, une fois que les pneus chauffent, c'est difficile, donc je devais tirer le meilleur parti de mon opportunité. Ensuite, j'ai foiré et laissé la porte ouverte comme un amateur. Il y a des choses à améliorer mais nous sommes là et nous pouvons certainement leur donner du fil à retordre demain."
Lando Norris s'est également exprimé sur Sky Sports F1 : "Juste un peu bête de ma part. Sinon, c'était une bonne course. J'ai tiré le meilleur parti de certaines des opportunités que j'ai eues. Si j'avais attendu un tour de plus, j'aurais probablement perdu toutes les opportunités. J'ai fait la moitié du travail, je ne l'ai juste pas terminé. Il y a de la place pour l'amélioration de mon côté, c'est sûr. Pas au niveau où il [mon travail] doit être."
Il a conclu : "C'est une chose idiote, juste quelque chose de si évident. Je suis quand même content pour l'équipe et de notre côté, c'était une bonne course."
Autriche 2024