Lewis Hamilton a souffert de dégâts pendant le Grand Prix d'Autriche.

Les plus importants, attribués à un accrochage avec Sainz, concernaient le plancher. Wolff a déclaré : "il a eu des dommages au fond plat, ce que j'imagine que la plupart des gens ont, mais les siens étaient importants. Il y avait deux dixièmes et demi de pièces qui se sont cassées sur la voiture."

Et on peut voir sur la photo de WasTRICK, en parc fermé, que son ponton a également été impacté. Ce trou serait l'œuvre d'une rencontre au tour 65 avec un débris laissé par Norris.

Il y a 17 h

Franco Colapinto sera dans la Williams de Logan Sargeant pour la FP1 du Grand Prix de Grande-Bretagne.

Membre de la Williams Racing Driver Academy et cinquième du championnat F2, l'Argentin de 21 ans va pouvoir piloter la FW46 sur le mythique circuit de Silverstone.

Le jeune pilote a déclaré : "J'ai vraiment hâte de découvrir la nouvelle voiture après avoir piloté l'année dernière à Abu Dhabi. Pouvoir la piloter sur un circuit comme Silverstone est un privilège, c'est l'un de mes circuits préférés et la piloter lors de la course à domicile de l'équipe signifie beaucoup."

Il y a 11 h
Max VERSTAPPEN | Red Bull

Max Verstappen après sa victoire lors du Sprint du GP d'Autriche : "C'était un bon premier tour, mais une fois le DRS ouvert, il était très difficile de s'en échapper. Quelques batailles excitantes aussi, mais une fois que nous avons dépassé le DRS, j'ai pu faire ma propre course et c'était mieux. On pouvait voir qu'ils avaient deux voitures qui poussaient à fond pour essayer de me rendre la tâche difficile."

Le Néerlandais anticipe déjà le format long, la vraie course : "Il y a quelques points à réfléchir sur ce que nous pouvons améliorer pour demain car c'est une course plus longue et plus difficile pour les pneus. Ce sera intéressant de voir comment cela évolue."
 Autriche 2024