Disqualification d’Oscar Piastri à Las Vegas

Les commissaires sportifs du Grand Prix de Las Vegas ont officiellement disqualifié Oscar Piastri - alors classé quatrième - à l'issue de la course, après inspection technique montrant une usure excessive de la planche (plank) de sa…
En savoir plus

Il y a 21 h
Disqualification de Lando Norris à Las Vegas : décision des commissaires

Alors qu'il avait terminé second et s'était aménagé une belle avance au championnat pilotes, Lando Norris a été disqualifié du Grand Prix de Las Vegas 2025 à l'issue des vérifications techniques post-course, les commissaires ayant constaté…
En savoir plus

Il y a 21 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : résultats définitifs de la course

Max Verstappen a remporté le Grand Prix de Las Vegas 2025 au terme d'une course qu'il a contrôlée une fois passé en tête, devant une Mercedes solide avec George Russell et Kimi Antonelli, tandis que Ferrari place Charles Leclerc au pied du…
En savoir plus

Il y a 21 h
La F40 débarque dans... Fortnite !

Pour 2800 Vbucks (22,99 €), vous pourrez désormais piloter la mythique F40, l'ultime création issue de la volonté du Commendatore, dans Fortnite !!!

Le pack "comprend des stickers personnalisables ! Les stickers de ce pack ne…
En savoir plus

Il y a 14 h

Red Bull : améliorations amenées au GP de Grande-Bretagne 2024

 Retour aux Brefs F1
Red Bull

Les mises à jour amenées par Red Bull pour le Grand Prix de Grande-Bretagne 2024 :

- Corps du plancher : Profil subtilement modifié de la surface supérieure et derrière le tube de la structure d'impact latéral (SIS). Cela permet d'optimiser encore davantage la surface supérieure du plancher grâce à des recherches et des comparaisons avec des résultats à grande échelle, ce qui augmente la pression sur l'aile de bord de plancher.

- Bord du plancher : Reprofilage mineur de l'aile de bord avec des détails attenants. En raison de la pression plus élevée en amont, le détail de l'aile de bord a été subtilement modifié pour ajouter plus de carrossage, générant ainsi une plus grande charge tout en respectant la stabilité du flux.
 Grande-Bretagne 2024