Hamilton : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Lewis Hamilton adopte un casque qui joue pleinement avec l'esthétique et la "bling-blinguerie" de la ville.

Le design repose sur une base recouverte de paillettes, comme serti de diamants, qui capte la lumière telle une…
En savoir plus

Il y a 21 h
Russell : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

George Russell célèbre son 150ᵉ départ en Formule 1 à Las Vegas avec un casque spécialement conçu pour l'occasion. Le Britannique opte pour un design directement inspiré de l'univers des casinos, mêlant damiers dorés, motifs de cartes à…
En savoir plus

Il y a 21 h
Antonelli : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Andrea Kimi Antonelli opte pour le chrome pour son premier casque spécial Las Vegas. Le jeune italien brillera de mille feux sous les néons du Strip !
En savoir plus

Il y a 21 h
Tsunoda : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour le Grand Prix de Las Vegas cru 2025, Yuki Tsunoda présente un casque unique en tous points, conçu pour être porté uniquement durant ce week-end sous les néons du Strip avant d'être immédiatement envoyé chez F1 Authentics pour être mis…
En savoir plus

Il y a 21 h

Grand Prix de Grande-Bretagne 2024 : résultats des qualifications

 Retour aux Brefs F1

Un triplet britannique en tête de la grille à Silverstone !!! George Russell s'élancera en tête d'une première ligne 100 % Mercedes, Lewis Hamilton étant P2. Lando Norris suit en troisième position avec sa McLaren.

Max Verstappen, qui a subi des dégâts importants sur sa monoplace, au niveau du fond plat, ne se classe "que" quatrième, juste devant l'autre McLaren d'Oscar Piastri.

On note la superbe performance de Nico Hülkenberg sur sa Haas mise à jour pour ce Grand Prix. L'Allemand se paie le luxe de devancer les Ferrari de Sainz (P7) et Leclerc (P11) qui sont revenues à une configuration Imola.

Lance Stroll et Fernando Alonso ont honoré Aston Martin pour la course à domicile de l'équipe avec, respectivement, une P8 et une P10. Ils encadrent le Thaïlandais Alex Albon sur sa Williams.

On notera la sortie de piste de Pérez en Q1, ce qui le classe P19, entre des Alpine décevantes.
 Grande-Bretagne 2024