Bentley dévoile ses nouvelles ailes avant un concept-car futuriste

Bentley vient de lever le voile sur une nouvelle version de son emblème ailé, la cinquième en 106 ans d'histoire. Cette refonte marque le début d'un renouveau stylistique profond pour la marque britannique, qui présentera dès le 8 juillet…
En savoir plus

Il y a 18 h
Racing Bulls : livrée spéciale au Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

À l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne 2025, Visa Cash App Racing Bulls et son partenaire HUGO dévoilent une collaboration artistique inédite avec l'artiste nigérian Slawn. Reconnue pour son esthétique provocatrice et urbaine,…
En savoir plus

Il y a 18 h
Arvid Lindblad au volant d'une Red Bull en EL1 à Silverstone

Ce week-end, le jeune pilote britannique du Red Bull Junior Team participera aux Essais Libres 1 du Grand Prix de Grande-Bretagne au volant de la Red Bull RB21. Un cap symbolique pour celui qui vient de bénéficier d'une dérogation…
En savoir plus

Il y a 11 h
Keanu Reeves racontera l’arrivée de Cadillac en F1 en série documentaire

Keanu Reeves prêtera sa voix — et son regard de passionné — à une nouvelle série documentaire qui retracera les coulisses de l'arrivée de Cadillac en Formule 1. Après Brawn: The Impossible F1 Story, l'acteur américain s'attaque à un tout…
En savoir plus

Il y a 9 h
Albon : casque spécial Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

À l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne 2025, Alex Albon arborera un casque inédit aux couleurs spéciales, dévoilé ce mardi par l'équipe Williams. Pensé comme un hommage à son public, ce design unique rend hommage à 23 fans de…
En savoir plus

Il y a 9 h
McLaren : livrée spéciale Chrome au Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

À l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne 2025, McLaren et son partenaire principal Google Chrome ont dévoilé une nouvelle livrée spéciale baptisée Legacy at Speed, dans le cadre d'un événement en plein cœur de Londres. Présentée…
En savoir plus

Il y a 8 h

Grand Prix de Grande-Bretagne 2024 : résultats des qualifications

 Retour aux Brefs F1

Un triplet britannique en tête de la grille à Silverstone !!! George Russell s'élancera en tête d'une première ligne 100 % Mercedes, Lewis Hamilton étant P2. Lando Norris suit en troisième position avec sa McLaren.

Max Verstappen, qui a subi des dégâts importants sur sa monoplace, au niveau du fond plat, ne se classe "que" quatrième, juste devant l'autre McLaren d'Oscar Piastri.

On note la superbe performance de Nico Hülkenberg sur sa Haas mise à jour pour ce Grand Prix. L'Allemand se paie le luxe de devancer les Ferrari de Sainz (P7) et Leclerc (P11) qui sont revenues à une configuration Imola.

Lance Stroll et Fernando Alonso ont honoré Aston Martin pour la course à domicile de l'équipe avec, respectivement, une P8 et une P10. Ils encadrent le Thaïlandais Alex Albon sur sa Williams.

On notera la sortie de piste de Pérez en Q1, ce qui le classe P19, entre des Alpine décevantes.
 Grande-Bretagne 2024