Lando Norris portera bien le numéro 1 en 2026

Lando Norris a confirmé qu'il utilisera le numéro 1 en 2026, une décision qui peut surprendre à l'ère des numéros permanents mais qui reste un privilège réservé au champion du monde en titre. Fidèle depuis toujours au numéro 4, devenu une…
En savoir plus

Il y a 13 h
Pirelli dévoile les pneus F1 2026 et un nouveau design de flanc

Pirelli a présenté ce matin à Abou Dabi la nouvelle gamme de pneus qui accompagnera l'arrivée des monoplaces 2026, avec un design de flanc entièrement revu.

Pour la première fois depuis son retour comme fournisseur exclusif en 2011, le…
En savoir plus

Il y a 10 h
Les équipes concluent le test Pirelli à Yas Marina pour 2026

La saison 2025 s'est refermée par une dernière journée d'essais à Yas Marina, où les équipes ont pu tester l'intégralité de la gamme de pneus 2026 sur leurs "mule cars" (mulets), tandis que dix jeunes pilotes prenaient le volant des…
En savoir plus

Il y a 9 h

Grand Prix de Grande-Bretagne 2024 : résultats des qualifications

 Retour aux Brefs F1

Un triplet britannique en tête de la grille à Silverstone !!! George Russell s'élancera en tête d'une première ligne 100 % Mercedes, Lewis Hamilton étant P2. Lando Norris suit en troisième position avec sa McLaren.

Max Verstappen, qui a subi des dégâts importants sur sa monoplace, au niveau du fond plat, ne se classe "que" quatrième, juste devant l'autre McLaren d'Oscar Piastri.

On note la superbe performance de Nico Hülkenberg sur sa Haas mise à jour pour ce Grand Prix. L'Allemand se paie le luxe de devancer les Ferrari de Sainz (P7) et Leclerc (P11) qui sont revenues à une configuration Imola.

Lance Stroll et Fernando Alonso ont honoré Aston Martin pour la course à domicile de l'équipe avec, respectivement, une P8 et une P10. Ils encadrent le Thaïlandais Alex Albon sur sa Williams.

On notera la sortie de piste de Pérez en Q1, ce qui le classe P19, entre des Alpine décevantes.
 Grande-Bretagne 2024