Novitec ESTESO : un kit large pour l’Urus SE

Novitec s'attaque à l'Urus SE avec un kit ESTESO qui mise avant tout sur l'apparence et la présence visuelle. Le SUV hybride rechargeable de Lamborghini conserve son groupe motopropulseur d'origine, fort de 800 ch et 950 Nm, sans annonce…
En savoir plus

Il y a 19 h
Mick Schumacher en IndyCar en 2026 avec Rahal Letterman Lanigan Racing

Mick Schumacher poursuivra sa carrière en monoplace aux États-Unis en 2026, en s'engageant à temps complet en IndyCar avec Rahal Letterman Lanigan Racing (RLL). Le pilote allemand de 26 ans pilotera la Honda n°47 et complétera l'effectif…
En savoir plus

Il y a 19 h
Record : la Gordon Murray S1 LM adjugée 17,9 millions d'euros

Lors d'une vente organisée en marge du Grand Prix de Las Vegas et du gala amfAR, la Gordon Murray S1 LM (châssis n°1) a été adjugée 20 630 000 dollars, soit environ 17,9 millions d'euros au taux du jour. Il s'agit du prix le plus élevé…
En savoir plus

Il y a 15 h

Grand Prix de Grande-Bretagne 2024 : résultats des qualifications

 Retour aux Brefs F1

Un triplet britannique en tête de la grille à Silverstone !!! George Russell s'élancera en tête d'une première ligne 100 % Mercedes, Lewis Hamilton étant P2. Lando Norris suit en troisième position avec sa McLaren.

Max Verstappen, qui a subi des dégâts importants sur sa monoplace, au niveau du fond plat, ne se classe "que" quatrième, juste devant l'autre McLaren d'Oscar Piastri.

On note la superbe performance de Nico Hülkenberg sur sa Haas mise à jour pour ce Grand Prix. L'Allemand se paie le luxe de devancer les Ferrari de Sainz (P7) et Leclerc (P11) qui sont revenues à une configuration Imola.

Lance Stroll et Fernando Alonso ont honoré Aston Martin pour la course à domicile de l'équipe avec, respectivement, une P8 et une P10. Ils encadrent le Thaïlandais Alex Albon sur sa Williams.

On notera la sortie de piste de Pérez en Q1, ce qui le classe P19, entre des Alpine décevantes.
 Grande-Bretagne 2024