Annonce de la deuxième saison de l’anime MF Ghost, basé sur le manga de Shigeno Shuichi, également auteur de Initial D - cette série en étant la suite un peu indirecte (pour le moment du moins). Cette nouvelle saison débutera le 6 octobre et sera diffusée sur plusieurs chaînes japonaises, notamment TOKYO MX, BS11, et Yomiuri TV, ainsi que sur des plateformes comme Lemino et Prime Video en avant-première.

La chanteuse Himika Akaneya interprétera à nouveau le thème de fin avec une nouvelle chanson intitulée "Side U (Prod. AmPm)", après avoir déjà contribué à la 1re saison. Une bande-annonce permet déjà d’écouter un extrait de ce morceau.

Des commentaires des doubleurs principaux, Yuma Uchida (voix de Kanata Katagiri) et Ayane Sakura (voix de Ren Saionji), expriment leur enthousiasme pour cette nouvelle saison. L’histoire continue de suivre Kanata, un diplômé d’une prestigieuse école de course au Royaume-Uni, qui utilise son talent pour surmonter la faiblesse de sa voiture et réussir dans des courses de rue futuristes.

Il y a 15 h

Les pilotes sur l'importance réduite des équipes d'usine en F1

 Retour aux Brefs F1
Fernando ALONSO | Aston Martin
FIA

Les pilotes ont été interrogés sur l'importance de faire partie d'une équipe d'usine par rapport à une équipe cliente dans le contexte actuel de la F1.

Fernando Alonso, qui pilote une Aston Martin à moteur Mercedes, a souligné l'impact du plafonnement budgétaire sur la compétitivité des équipes clientes : "Probablement, c'est le cas maintenant avec le plafond budgétaire. Je pense que l'équipe d'usine ne peut pas se permettre un budget illimité ou un programme de tests ou des choses comme ça. Donc, tout est plus réglementé maintenant."

Oscar Piastri, pilote McLaren à moteur Mercedes, a noté que bien qu'il y ait encore des avantages à être une équipe d'usine, la signification de cette distinction a diminué avec le plafonnement des coûts : "Je ne pense pas que vous ayez besoin d'être une équipe d'usine pour gagner en F1. (...) Je pense que maintenant, dans l'ère du plafonnement des coûts en F1, cela a beaucoup moins d'importance qu'avant."

Nico Hülkenberg a simplement confirmé : "Même avis."