Grand Prix du Mexique 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Pirelli aborde le Grand Prix de Mexico 2025 avec un choix de gommes décalé, reprenant la logique d'Austin une semaine plus tôt : le manufacturier italien saute un niveau entre le dur et le medium, en proposant le C2 comme pneu dur, le C4…
En savoir plus

Il y a 21 h
Hirakawa retrouve le volant de la Haas pour la FP1 à Mexico

Ryō Hirakawa disputera sa troisième séance d'essais libres de la saison avec Haas lors du Grand Prix du Mexique. Le pilote de réserve japonais prendra place dans la VF-25 à la place d'Oliver Bearman pour la première séance, avant que ce…
En savoir plus

Il y a 2 h
Luke Browning de retour au volant de la Williams à Mexico

Luke Browning, membre de la Williams Racing Academy et prétendant au titre en Formule 2, disputera la première séance d'essais libres du Grand Prix du Mexique au volant de la FW47. Il remplacera Carlos Sainz pour cette session, marquant sa…
En savoir plus

Il y a 2 h
Ayumu Iwasa prend le volant de la Racing Bulls pour la FP1 à Mexico

Le pilote de réserve Ayumu Iwasa participera à la première séance d'essais libres du Grand Prix du Mexique au volant de la VCARB 02. Le Japonais remplacera Liam Lawson pour cette session, signant ainsi sa première apparition en piste avec…
En savoir plus

Il y a 2 h
Arvid Lindblad au volant de la Red Bull à Mexico pour la FP1

Après avoir fait ses débuts en essais libres à Silverstone en juillet, Arvid Lindblad disputera une nouvelle FP1 avec Red Bull à Mexico. Le jeune pilote britannique prendra cette fois le volant de la RB21 de Max Verstappen pour la première…
En savoir plus

Il y a 2 h
Frederik Vesti retrouve la Mercedes pour la FP1 à Mexico

Le pilote de réserve Frederik Vesti participera à la première séance d'essais libres du Grand Prix du Mexique au volant de la Mercedes W16, en remplacement de George Russell. Déjà aperçu dans la monoplace à Bahreïn, le Danois vivra sa…
En savoir plus

Il y a 2 h
Paul Aron reprend le volant de l’Alpine pour la FP1 à Mexico

Après avoir roulé avec l'équipe à Monza en septembre, Paul Aron retrouvera le volant de l'Alpine A525 pour la première séance d'essais libres du Grand Prix du Mexique. Le pilote estonien remplacera cette fois Pierre Gasly. Déjà auteur de…
En savoir plus

Il y a 2 h
Jak Crawford fera ses débuts en F1 avec Aston Martin à Mexico

Jak Crawford participera à sa première séance d'essais libres en Formule 1 ce week-end à Mexico. Le pilote américain, membre du programme jeunes d'Aston Martin Aramco, prendra le volant de l'AMR25 pour la FP1, dernière étape du double…
En savoir plus

Il y a 2 h
Antonio Fuoco au volant de la Ferrari pour la FP1 à Mexico

Pilote d'endurance reconnu et membre de la Scuderia Ferrari HP, Antonio Fuoco effectuera sa première apparition officielle en Formule 1 lors de la première séance d'essais libres du Grand Prix du Mexique. Le pilote italien prendra place…
En savoir plus

Il y a 2 h
Un SUV électrique Ferrari aperçu en essai à Fiorano

Un prototype silencieux, proche visuellement du Purosangue, a été aperçu par Alan (@911addict_ sur X / @Albotrel sur Insta) ce 23 octobre sur la piste d'essais de Fiorano. Rien d'officiel, mais tout laisse penser qu'il s'agit d'une mule de…
En savoir plus

Il y a 2 h

Hülkenberg confiant pour son avenir chez Sauber en 2025

 Retour aux Brefs F1
Nico HÜLKENBERG | Sauber
FIA

Nico Hülkenberg a été interrogé sur son transfert chez Sauber en 2025 (écurie qui deviendra Audi en 2026), une équipe actuellement en difficulté sans aucun point au tableau. Il a reconnu que ce sera une année difficile, mais il reste optimiste sur le long terme : "Ça va être une année difficile, oui, c'est sûr. Mais c'est la première année de, je l'espère, beaucoup d'autres et d'un long parcours."

Hülkenberg a noté que les marges serrées en Formule 1 peuvent donner une mauvaise image et conduire à une absence de points : "Je vois souvent comment ces marges étroites peuvent vous faire paraître mauvais et vous laisser sans points. Donc c'est très spécifique et beaucoup dans les détails. Parfois, la malchance intervient."

Il a exprimé sa confiance dans les changements possibles d'ici le début de la saison prochaine : "Je sais aussi que, dans huit ou dix mois, quand la saison commencera l'année prochaine, cela peut être assez différent. Donc, je suis serein et détendu."