Audi F1 : combinaisons 2026 pour Hülkenberg et Bortoleto

Nico Hülkenberg et Gabriel Bortoleto ont posé avec la version finale de la combinaison F1 d'Audi pour la première saison de l'écurie allemande.

On garde une base sombre par rapport aux essais privés mais on rajoute le rouge cher à Audi.
En savoir plus

Il y a 1 h
LEGO Speed Champions : l’Audi R26 F1 arrive en briques

LEGO enrichit sa gamme Speed Champions avec la reproduction de l'Audi Revolut F1 Team R26, la monoplace qui marquera l'entrée officielle du constructeur allemand en Formule 1 à partir de la saison 2026. Référencé 77259, ce set se compose…
En savoir plus

Il y a 51 minutes

Hülkenberg confiant pour son avenir chez Sauber en 2025

 Retour aux Brefs F1
Nico HÜLKENBERG | Sauber
FIA

Nico Hülkenberg a été interrogé sur son transfert chez Sauber en 2025 (écurie qui deviendra Audi en 2026), une équipe actuellement en difficulté sans aucun point au tableau. Il a reconnu que ce sera une année difficile, mais il reste optimiste sur le long terme : "Ça va être une année difficile, oui, c'est sûr. Mais c'est la première année de, je l'espère, beaucoup d'autres et d'un long parcours."

Hülkenberg a noté que les marges serrées en Formule 1 peuvent donner une mauvaise image et conduire à une absence de points : "Je vois souvent comment ces marges étroites peuvent vous faire paraître mauvais et vous laisser sans points. Donc c'est très spécifique et beaucoup dans les détails. Parfois, la malchance intervient."

Il a exprimé sa confiance dans les changements possibles d'ici le début de la saison prochaine : "Je sais aussi que, dans huit ou dix mois, quand la saison commencera l'année prochaine, cela peut être assez différent. Donc, je suis serein et détendu."