Novitec ESTESO : un kit large pour l’Urus SE

Novitec s'attaque à l'Urus SE avec un kit ESTESO qui mise avant tout sur l'apparence et la présence visuelle. Le SUV hybride rechargeable de Lamborghini conserve son groupe motopropulseur d'origine, fort de 800 ch et 950 Nm, sans annonce…
En savoir plus

Il y a 4 h
Mick Schumacher en IndyCar en 2026 avec Rahal Letterman Lanigan Racing

Mick Schumacher poursuivra sa carrière en monoplace aux États-Unis en 2026, en s'engageant à temps complet en IndyCar avec Rahal Letterman Lanigan Racing (RLL). Le pilote allemand de 26 ans pilotera la Honda n°47 et complétera l'effectif…
En savoir plus

Il y a 4 h
Record : la Gordon Murray S1 LM adjugée 17,9 millions d'euros

Lors d'une vente organisée en marge du Grand Prix de Las Vegas et du gala amfAR, la Gordon Murray S1 LM (châssis n°1) a été adjugée 20 630 000 dollars, soit environ 17,9 millions d'euros au taux du jour. Il s'agit du prix le plus élevé…
En savoir plus

Il y a 40 minutes

Changements de pilotes chez Red Bull ? La réponse de Ricciardo

 Retour aux Brefs F1
Red Bull
FIA

Questionné avant le Grand Prix de Belgique 2024 s'il devait attendre des changements de pilotes chez Red Bull, Daniel Ricciardo a répondu : "Je ne sais pas. Oui, honnêtement, je ne sais pas. Mais comme toujours, je me concentre sur moi-même et sur ce que je peux faire. À chaque course ou toutes les quelques courses, le discours change et c'est le sport dans lequel nous sommes. Les choses se passent rapidement et il faut essayer de se concentrer sur soi-même et d'en tirer le meilleur parti, puis de voir où le vent nous mène. Aucun changement dans l'approche. En arrivant à Budapest, je savais que ces deux week-ends à venir avant la pause seraient importants et évidemment, je voulais aborder la pause avec un peu de dynamisme. Donc, oui, c'est là où j'en suis. Alors essayons de bien faire."
 Belgique 2024