Verstappen obtient le Permit A pour rouler en GT3 sur la Nordschleife

Max Verstappen a franchi une étape supplémentaire dans son parcours parallèle au-delà de la Formule 1 en décrochant le précieux DMSB Permit A, indispensable pour piloter des GT3 sur la redoutable Nordschleife. Le quadruple champion du…
En savoir plus

Il y a 8 h
Grand Prix d'Azerbaïdjan 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Pirelli retrouve Bakou avec une sélection pneumatique plus agressive que l'an passé. Pour ce Grand Prix d'Azerbaïdjan, le manufacturier italien propose ses trois composés les plus tendres, avec le C6 en tendre, déjà vu cette saison à…
En savoir plus

Il y a 7 h

Kevin Magnussen sur son avenir en F1 après 2024

 Retour aux Brefs F1
Kevin MAGNUSSEN | Haas
FIA

Lors de la conférence de presse avant le Grand Prix de Belgique 2024, Kevin Magnussen a été interrogé sur ses perspectives pour l'avenir en Formule 1 et les alternatives possibles si son contrat n'était pas renouvelé.

Question : "2025 : vous avez clairement exprimé votre désir de rester en Formule 1. Il reste bien sûr encore beaucoup d'opportunités en F1 pour l'année prochaine. Mais si cela ne se concrétise pas, où envisagez-vous d'aller ? Le Championnat du Monde d'Endurance FIA ? L'IndyCar ou toutes ces options ?"

Kevin Magnussen : "Oui, toutes ces options. Je pense que tout est sur la table dans ce cas. Donc, oui, c'est difficile de... Je verrai ce qui est disponible et je prendrai ma décision à ce moment-là. Pour l'instant, je suis en Formule 1 et il reste encore quelques sièges ouverts pour l'année prochaine que j'aimerais bien voir comment cela se termine, puis je regarderai les autres options par la suite."