Aston Martin : la Valhalla dans Fortnite, de retour dans Rocket League

Aston Martin annonce l'arrivée de la Valhalla, son premier supercar hybride rechargeable à moteur central, dans les univers de Fortnite et de Rocket League à partir du 18 décembre 2025. Il s'agit de la toute première apparition officielle…
En savoir plus

Il y a 23 h
Real Racing 3 s’apprête à tirer sa révérence après 12 ans d’existence

Electronic Arts et Firemonkeys Studios ont officialisé la fin prochaine de Real Racing 3. Le jeu de course mobile sera retiré de l'App Store et du Google Play Store à compter du 18 décembre 2025. Il restera néanmoins jouable jusqu'au 19…
En savoir plus

Il y a 22 h
Présentation Ferrari le 23 janvier pour la saison 2026 de F1

Ferrari a annoncé la date de présentation pour lancer sa saison 2026 de F1 : le 23 janvier !

Plus de détails à venir.
En savoir plus

Il y a 17 h
F1 : Liste des engagés 2026

La liste des engagés pour la saison 2026 de Formule 1 confirme une grille particulièrement stable, avec un seul véritable nouveau venu : Arvid Lindblad. Le Britannique est l'unique rookie de ce plateau et fera ses débuts chez Racing Bulls…
En savoir plus

Il y a 6 h
Mercedes fait résonner la sonorité de son moteur 2026

L'unité de puissance 2026 de Mercedes a résonné officiellement sur Internet ! Suivant Honda qui a ouvert le bal, les Allemands ont fait retentir leur V6 cru 2026.

Rappelons que ce moteur se retrouvera assez évidemment dans l'écurie de…
En savoir plus

Il y a 6 h
Williams dévoile la livrée de test 2026 issue du vote des fans

À l'issue d'un vote mondial réunissant 54 718 participants issus de 162 pays, Atlassian Williams Racing a dévoilé la livrée qui habillera la FW48 lors des essais de pré-saison. Baptisée Flow State, cette livrée spéciale a été choisie parmi…
En savoir plus

Il y a 1 h

Piastri : qualifications compliquées, de l’espoir pour la course à Spa

 Retour aux Brefs F1
Oscar PIASTRI | McLaren

Déclarations d'Oscar Piastri à Sky Sports F1 après les qualifications où il prendra la cinquième place sur la grille du Grand Prix de Belgique de dimanche : "Un peu difficile [à piloter], mais je pense que c'est juste à cause des conditions et de la piste."

"Il y a beaucoup de différentes zones de bitume, les nouvelles sections ont beaucoup d'adhérence, les anciennes n'en ont pas, donc c'est assez difficile à gérer sur un tour. Mais je pense que la voiture est toujours rapide, juste quelques erreurs de ma part et aussi la stratégie de pneus que nous avons choisie à la fin de la Q3 n'a pas fonctionné."

"Nous nous attendions à ce qu'il pleuve peut-être un peu plus que ça et, à ce moment-là, aller directement pour notre dernier jeu de pneus neufs semblait être une décision sensée, mais il n'a pas suffisamment plu pour que les conditions se détériorent, elles se sont même un peu améliorées."

"Donc c'est un peu dommage, mais nous sommes toujours dans une bonne position de départ. Spa est un circuit où l'on peut dépasser et notre rythme en conditions sèches semblait très bon, donc je pense que nous avons toujours une chance."

Et pour la course, une victoire est-elle encore envisageable ? Réponse de l'Australien : "Je pense que oui. Nous devrions être confiants. Notre rythme en conditions sèches semblait très bon."
 Belgique 2024