Pérez : optimiste après sa 3e place aux qualifications à Spa

 Retour aux Brefs F1
Sergio PÉREZ | Red Bull

Sergio Pérez au micro de la F1 après avoir terminé troisième des qualifications du Grand Prix de Belgique 2024 : "C'était très délicat par moments. Comme toujours dans ces conditions, c'est très facile que ça tourne mal, comme ça a été le cas lors des dernières qualifications dans ces conditions. C'était bien de finalement réussir."

"Malheureusement, nous n'avions pas de pneus neufs pour la Q3. Nous étions un peu décalés en Q2, donc nous avons aussi eu de la chance de finir en P10."

"Je pense que la P2 est probablement la meilleure position que l'on puisse souhaiter à Spa. C'était la même chose avec Charles l'année dernière, donc je vais essayer de faire pareil demain. Une longue course nous attend. Il semble que ça va être sec, donc on verra."

Et pour la course ? "Comme je l'ai toujours dit, chaque week-end est une nouvelle opportunité de faire mieux, chaque jour. Demain est une nouvelle opportunité pour nous de faire encore mieux qu'aujourd'hui et de viser cette victoire."

"On verra. Une très longue course nous attend. Je pense que la dégradation sera assez difficile. Le graining avec ce nouveau bitume. Je pense qu'il y a encore beaucoup d'inconnues. Mais j'ai un bon pressentiment pour demain, donc on verra."
 Belgique 2024