Fortnite accueille des skins F1 dès le 21 novembre

Epic Games ajoute la Formule 1 à Fortnite avec une collection officielle de skins disponible dans la boutique le 21 novembre à 01h00, heure française.

Cette arrivée marque la première collaboration directement affiliée au championnat,…
En savoir plus

Il y a 19 h
Qatar : Pirelli impose une limite de 25 tours par train de pneus

Pirelli introduit pour le Grand Prix du Qatar une limite maximale de 25 tours par train de pneus sur l'ensemble du week-end. La mesure, validée avec la FIA et la Formule 1 puis formalisée dans le document technique envoyé aux équipes,…
En savoir plus

Il y a 1 h

Grand Prix de Belgique 2024 : résultats définitifs et championnats

 Retour aux Brefs F1

Avec les résultats finaux du Grand Prix de Belgique 2024, nous pouvons tourner la page belge qui n'aura finalement pas souri à George Russell. Le "tyre whisperer" a franchi la ligne d'arrivée en premier mais il lui manquait 1,5 kg sur la balance, provoquant une disqualification.

La piste la plus probable serait celle des pneumatiques, trop usés et donc plus légers. L'absence de récolte de "marbles", ces petites boules de gomme qui jonchent le sol hors trajectoire, à la fin de la course pourrait avoir été dommageable. En effet, à Spa-Francorchamps, les pilotes se ruent immédiatement dans la voie des stands, à l'envers, une fois le drapeau à damier passé.

Avec les classements des championnats pilotes et constructeurs, nous voyons également la nouvelle hiérarchie en cette trêve estivale. McLaren, en forme, n'est plus qu'à 42 points de Red Bull. Les mauvais résultats à répétition de Pérez et la "méforme" récente de Verstappen n'aident pas l'écurie autrichienne pendant que les McLaren enchaînent les bonnes surprises.
 Belgique 2024