Colton Herta rejoint Hitech pour la saison 2026 de Formule 2

Colton Herta fera ses débuts en Formule 2 en 2026 avec Hitech TGR, marquant une transition remarquée du championnat IndyCar vers la filière officielle menant à la Formule 1. Le pilote américain de 25 ans, actuellement essayeur pour…
En savoir plus

Il y a 1 h
António Félix da Costa rejoint Alpine en WEC dès la saison 2026

Alpine Endurance Team officialise l'arrivée d'António Félix da Costa à partir de la saison 2026 du Championnat du Monde FIA d'Endurance. Le pilote portugais de 33 ans, Champion du Monde de Formule E 2019-2020, s'engage sur un contrat…
En savoir plus

Il y a 1 h
Citroën fait son entrée officielle en Formula E avec Vergne et Cassidy

Citroën dévoile la monoplace qui portera pour la première fois le double chevron sur une Formule E. Engagée dès la saison 2025-2026, la marque française renoue ainsi avec la compétition de haut niveau, soixante ans après ses débuts…
En savoir plus

Il y a 1 h

Albon déçu des performances de Williams à Zandvoort, du mieux à venir

 Retour aux Brefs F1
Alexander ALBON | Williams

Alex Albon sur les performances de la Williams à Zandvoort : "Je ne pense pas que nous ayons pu montrer quoi que ce soit [le week-end dernier]. Comme vous l'avez dit, une opportunité manquée car je sentais que nous aurions pu marquer des points. C'est un peu frustrant de passer à côté."

Qu'en est-il du package d'améliorations de Williams ? Albon explique que ce package d'améliorations est la première partie d'un ensemble en deux volets. Celui-ci devrait les remettre dans la bataille du milieu de peloton, mais c'est la deuxième partie qui résoudra enfin leur problème d'équilibre.

La voiture de l'an dernier était rapide en ligne droite, mais Albon admet que la version 2024 ne l'est pas autant. Il estime cependant avoir une voiture "correcte" ici.
 Pays-Bas 2024