La sortie du jeu de drift "JDM: Japanese Drift Master" est prévue pour le 26 mars 2025 !
Le pitch officiel du jeu : "JDM : Japanese Drift Master combine une physique réaliste et soigneusement réglée dans une expérience de simulation aussi fluide sur une manette qu'avec un simulateur de course. Parcourez des centaines de kilomètres de routes en monde ouvert et découvrez des événements scénarisés et des quêtes en cours de route. Affinez vos compétences en drift, perfectionnez vos courses d'adhérence, relevez des défis et ressentez le frisson de l'authentique course de rue japonaise."
Ainsi, il est promis un monde ouvert avec des centaines de kilomètres de contenu, avec la préfecture fictive de Guntama, inspirée de la région de Honshu. Avec plus de 250 km de routes avec circulation (ça fera moins vide), il y aura fort à faire pour prouver sa valeur de drifteur sur PC (Steam, Epic et GOG).
Pérez évoque la puissance de McLaren et les problèmes à Zandvoort
Retour aux Brefs F1
Sergio PÉREZ | Red Bull
Pérez sur la montée en puissance de McLaren : "Ce qu'ils ont montré à Zandvoort était vraiment impressionnant."
Le Mexicain admet cependant : "Mais Zandvoort n'était pas un bon circuit pour nous à cause du vent, nous avons souffert plus que les autres". Il y avait des rafales de vent allant jusqu'à 70 km/h aux Pays-Bas.
Pérez ajoute qu'ils "comprennent" les problèmes rencontrés par la voiture le week-end dernier, donc "j'espère que nous pourrons faire beaucoup de progrès."
Pays-Bas 2024