La sortie du jeu de drift "JDM: Japanese Drift Master" est prévue pour le 26 mars 2025 !
Le pitch officiel du jeu : "JDM : Japanese Drift Master combine une physique réaliste et soigneusement réglée dans une expérience de simulation aussi fluide sur une manette qu'avec un simulateur de course. Parcourez des centaines de kilomètres de routes en monde ouvert et découvrez des événements scénarisés et des quêtes en cours de route. Affinez vos compétences en drift, perfectionnez vos courses d'adhérence, relevez des défis et ressentez le frisson de l'authentique course de rue japonaise."
Ainsi, il est promis un monde ouvert avec des centaines de kilomètres de contenu, avec la préfecture fictive de Guntama, inspirée de la région de Honshu. Avec plus de 250 km de routes avec circulation (ça fera moins vide), il y aura fort à faire pour prouver sa valeur de drifteur sur PC (Steam, Epic et GOG).
Fernando Alonso évoque l'impact d'Adrian Newey chez Aston Martin
Retour aux Brefs F1Fernando Alonso aborde les récents événements chez Aston Martin, l'arrivée d'Adrian Newey pour être précis. Il souligne l'importance de l'évolution de l'équipe et le rôle clé que Newey jouera à l'avenir, tout en restant réaliste sur l'impact à court terme.
Sur l'arrivée d'Adrian Newey chez Aston Martin : "Ça a été une semaine positive, c'est sûr, avec cette annonce, et oui, c'est un excellent ajout à l'équipe. Ce que je pense, c'est qu'Aston Martin est en quelque sorte l'équipe du futur. Nous venons tout juste d'ouvrir de nouveaux bâtiments à l'usine, le campus. Le bâtiment 2 est terminé. Le tunnel à vent sera prêt en janvier. Honda, Aramco, les meilleurs partenaires au monde, probablement, et maintenant Adrian aussi. Donc, oui, je pense que l'équipe prend forme et la vision de Lawrence prend forme. C'est une bonne nouvelle cette semaine."
Sur son rôle dans l'arrivée de Newey : "Je lui ai envoyé un message, c'est sûr, comme tout le monde l'a probablement fait, comme quoi je voulais travailler avec lui. Et oui, je l'ai aussi vu au Grand Prix Historique de Monaco où il courait cette semaine-là, et nous avons passé une demi-heure à discuter. Je ne sais pas. Nous avons tous essayé de le persuader. Et je pense qu'en fin de compte, la vision de Lawrence [Stroll], la nouvelle usine et ce qu'Aston Martin veut pour l'avenir, avec Honda également, ont probablement été des facteurs clés en écoutant ce qu'Adrian a dit hier."
Sur l'impact potentiel de Newey en 2025, qui débutera chez Aston Martin en mars de l'année prochaine : "Je ne pense pas. J'aimerais dire oui, mais honnêtement, je ne pense pas. Mars 2025, je pense que la plupart des équipes seront concentrées sur les projets pour 2026 et le changement de réglementation. Il commence en mars, et le temps de connaître tout le monde et de prendre sa place dans les usines, c'est en avril ou mai. Et je ne pense pas que cela vaille vraiment la peine de trop investir dans la campagne 2025, sauf si vous luttez pour le championnat... J'espère une belle surprise, mais j'en doute. Je pense donc que le projet 2026 sera la première voiture sur laquelle il aura une influence."