Mercedes-AMG F1 présentera officiellement sa voiture pour la saison 2025, la W16 E Performance, le lundi 24 février. Les photographies de la nouvelle monoplace seront partagées sur les réseaux sociaux de l'équipe et distribuées aux médias via les canaux habituels. Un shakedown est prévu le jour suivant à Bahreïn.
L'équipe mettra à disposition un ensemble complet de ressources incluant des images, des informations techniques, des profils détaillés des pilotes et des figures clés de l'équipe, ainsi que des entretiens avec les principaux membres du personnel.
Un package de communiqués vidéo sera également disponible à la fin du mardi 25 février, comprenant des interviews de Toto Wolff, George Russell et Kimi Antonelli.
La livrée de l'équipe pour 2025 sera révélée lors de l'événement F1 75 Live le mardi 18 février à l'O2 Arena de Londres.
Gasly s'exprime sur l'avenir du projet moteur de Renault dans la F1
Retour aux Brefs F1Pierre Gasly a réagi brièvement à la possibilité que le projet moteur de Renault prenne fin dans les semaines à venir, à la suite des protestations survenues à Monza. Il reconnaît l'importance historique de Renault et de son héritage dans le sport automobile français, mais souligne que la décision finale revient à la direction pour déterminer la meilleure voie à suivre pour l'équipe Alpine.
"Je pense que c'est évidemment historique pour l'équipe. C'est un sujet délicat. Je pense qu'en fin de compte, la décision revient à la haute direction sur ce qui est la meilleure décision pour l'avenir de l'équipe, mais il y a évidemment une part importante d'histoire, d'expérience et de legs de leur travail dans notre sport."