Aston Martin présentera sa F1 2026 le 9 février

Aston Martin a précisé ce lundi la date choisie pour dévoiler sa première monoplace conçue pour le nouveau règlement qui rentrera en vigueur l'an prochain, en 2026. L'AMR26 sera ainsi présentée le 9 février prochain. Le rendez-vous, fixé…
En savoir plus

Il y a 17 h
Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Le dernier Grand Prix de la saison à Abu Dhabi marque aussi la fin d'un cycle pour Pirelli, qui utilise pour la dernière fois le format de pneus introduit en 2022. Dès 2026, les gommes conserveront des jantes de 18 pouces mais adopteront…
En savoir plus

Il y a 1 h

Gasly s'exprime sur l'avenir du projet moteur de Renault dans la F1

 Retour aux Brefs F1
Pierre GASLY | Alpine
FIA

Pierre Gasly a réagi brièvement à la possibilité que le projet moteur de Renault prenne fin dans les semaines à venir, à la suite des protestations survenues à Monza. Il reconnaît l'importance historique de Renault et de son héritage dans le sport automobile français, mais souligne que la décision finale revient à la direction pour déterminer la meilleure voie à suivre pour l'équipe Alpine.

"Je pense que c'est évidemment historique pour l'équipe. C'est un sujet délicat. Je pense qu'en fin de compte, la décision revient à la haute direction sur ce qui est la meilleure décision pour l'avenir de l'équipe, mais il y a évidemment une part importante d'histoire, d'expérience et de legs de leur travail dans notre sport."