La Honda NSX revient en restomod avec la Tensei de JAS et Pininfarina

Fin octobre, JAS Motorsport avait révélé les premiers éléments de sa future création, un restomod ultra-exclusif basé sur la Honda NSX de première génération et dessiné par Pininfarina. La structure milanaise dévoile désormais son nom :…
En savoir plus

Il y a 15 h
Cadillac : livrée 2026 présentée à l'occasion du Super Bowl

Cadillac a officialisé la date de présentation de la livrée de sa future et première monoplace de Formule 1. La révélation aura lieu le 8 février 2026, à l'occasion du Super Bowl LX, un choix hautement symbolique pour une marque américaine…
En savoir plus

Il y a 12 h
Audi : 50 ans de cinq cylindres, de la 100 à la RS3

En 2026, Audi fêtera un anniversaire très particulier : un demi-siècle de moteur cinq cylindres. Apparue en 1976 sur la seconde génération d'Audi 100, cette architecture a depuis traversé les décennies, les disciplines et les…
En savoir plus

Il y a 12 h
Hülkenberg : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Nico Hülkenberg se rendra à Abou Dabi avec un casque spécial assez symbolique puisque ce sera son 250e Grand prix de Formule 1 !
En savoir plus

Il y a 10 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour le dernier Grand Prix de F1 de la saison, à Abou Dabi, l'écurie championne en titre arborera une livrée spéciale conçue par ses fans.
En savoir plus

Il y a 9 h

Sauber examine les options pour le pilote qui secondera Hülkenberg

 Retour aux Brefs F1
Sauber
FIA

Alessandro Alunni Bravi (Sauber) a évoqué le choix du second pilote pour la saison prochaine aux côtés de Nico Hülkenberg. Il a indiqué que Mattia Binotto, récemment arrivé, évalue toutes les options pour trouver le meilleur équilibre entre une expérience à court terme et un talent jeune pour le moyen et long terme.

Valtteri Bottas reste un candidat sérieux, connu et apprécié de l'équipe, mais d'autres opportunités sont également considérées. La décision sera prise en tenant compte de la stratégie à long terme du projet Audi F1, sans précipitation, mais avec l'intention de finaliser ce choix dans les prochaines semaines.

Concernant son propre rôle au sein de l'équipe après les changements apportés par Audi, Alunni Bravi a mentionné qu'il discutera avec Mattia Binotto pour déterminer sa position future, en évaluant ce qui sera le mieux pour lui dans le contexte évolutif du projet.

À propos de Nico Hülkenberg, déjà confirmé pour la saison prochaine, il a exprimé son enthousiasme : "Nico est un pilote très solide pour nous. C'est un excellent 'qualificateur', ce qui est crucial en Formule 1. Sa franchise et son expérience seront des atouts majeurs pour l'équipe, notamment dans le cadre du projet Audi F1. Nous sommes impatients de l'accueillir l'année prochaine."