Grand Prix du Mexique 2025 : résultats de FP3

Lando Norris a dominé la troisième séance d'essais libres du Grand Prix du Mexique 2025. Le pilote McLaren a signé le meilleur temps en 1:16.633, reléguant Lewis Hamilton à plus de trois dixièmes et George Russell à un demi-seconde, dans…
En savoir plus

Il y a 22 h
Piastri perplexe face au manque de rythme, déficit de confiance ?

Malgré une McLaren performante entre les mains de Lando Norris, Oscar Piastri n'a pas trouvé la même vitesse au Mexique. Qualifié huitième, l'Australien reconnaît un manque d'explications face à son déficit de rythme, tandis qu'Andrea…
En savoir plus

Il y a 20 h
Norris savoure une pole sortie de nulle part au Mexique

À l'issue d'un tour d'anthologie, Lando Norris a décroché la pole position du Grand Prix du Mexique 2025, devant les Ferrari de Leclerc et Hamilton. Sur la radio comme face aux médias, le Britannique a laissé éclater sa joie mêlée…
En savoir plus

Il y a 20 h
Leclerc satisfait de sa P2 en qualification au Mexique

Deuxième sur la grille du Grand Prix du Mexique 2025, Charles Leclerc a reconnu la difficulté des conditions en piste mais s'est montré globalement satisfait du travail accompli. Le pilote Ferrari vise désormais un départ parfait pour…
En savoir plus

Il y a 20 h
Hamilton retrouve le sourire après sa P3 en qualification au Mexique

Troisième des qualifications au Mexique, Lewis Hamilton a retrouvé le haut de la grille aux côtés de son coéquipier Charles Leclerc. Le Britannique, visiblement heureux et détendu, a salué le travail collectif de Ferrari après plusieurs…
En savoir plus

Il y a 20 h

Sauber examine les options pour le pilote qui secondera Hülkenberg

 Retour aux Brefs F1
Sauber
FIA

Alessandro Alunni Bravi (Sauber) a évoqué le choix du second pilote pour la saison prochaine aux côtés de Nico Hülkenberg. Il a indiqué que Mattia Binotto, récemment arrivé, évalue toutes les options pour trouver le meilleur équilibre entre une expérience à court terme et un talent jeune pour le moyen et long terme.

Valtteri Bottas reste un candidat sérieux, connu et apprécié de l'équipe, mais d'autres opportunités sont également considérées. La décision sera prise en tenant compte de la stratégie à long terme du projet Audi F1, sans précipitation, mais avec l'intention de finaliser ce choix dans les prochaines semaines.

Concernant son propre rôle au sein de l'équipe après les changements apportés par Audi, Alunni Bravi a mentionné qu'il discutera avec Mattia Binotto pour déterminer sa position future, en évaluant ce qui sera le mieux pour lui dans le contexte évolutif du projet.

À propos de Nico Hülkenberg, déjà confirmé pour la saison prochaine, il a exprimé son enthousiasme : "Nico est un pilote très solide pour nous. C'est un excellent 'qualificateur', ce qui est crucial en Formule 1. Sa franchise et son expérience seront des atouts majeurs pour l'équipe, notamment dans le cadre du projet Audi F1. Nous sommes impatients de l'accueillir l'année prochaine."