F1 Academy : calendrier 2026

La F1 Academy a publié le calendrier de sa saison 2026, qui comptera de nouveau sept manches organisées en soutien des Grands Prix de Formule 1. La catégorie disputera quatorze courses, avec le maintien d'une manche à grille inversée par…
En savoir plus

Il y a 10 h
Opel dévoile les premiers détails de la future Astra

Opel dévoile de nouveaux aperçus de la future Astra, en amont de sa première mondiale attendue au Salon de Bruxelles en janvier 2026. Après une année 2025 tournée vers le renouvellement des SUV de la marque, la compacte "made in…
En savoir plus

Il y a 9 h
IndyCar : la FIA rehausse le barème de points Super Licence

La FIA a confirmé une révision du barème de points Super Licence attribués à l'IndyCar Series.

Le nombre de points alloués pour les positions de la 3e à la 9e place a été augmenté afin de refléter l'importance croissante de la…
En savoir plus

Il y a 8 h

Magnussen revient avec un compteur de points de pénalité vierge

 Retour aux Brefs F1
Kevin MAGNUSSEN | Haas

Remplacé par Ollie Bearman en Azerbaïdjan suite à une suspension d'un Grand Prix pour avoir liquidé la totalité des points sur son permis, Kevin Magnussen revient avec un compteur réinitialisé.

"Tu es puni, puis tu reviens et tu te dis : ‘Je suis prêt à tout foutre en l'air maintenant [I'm ready to fuck shit up now]'", a plaisanté Magnussen à son retour, à Singapour.

Il a poursuivi, ironisant sur le fait que le compteur soit remis à zéro, sans menace immédiate en cas de nouvelle infraction : "C’est drôle comment ça fonctionne, mais d’une certaine manière, ça ne m’a pas vraiment affecté avec ces points. C’était agaçant de savoir que la prochaine fois que quelque chose arrive, il y aurait une interdiction de course. Donc, c’est agréable de savoir que ce n’est plus un facteur."

"Mais je ne pense pas que cela m'ait vraiment affecté personnellement ou dans ma façon de conduire. J’ai vraiment essayé de me dire 'Je dois aller de l'avant et advienne que pourra'."
 Singapour 2024