Novitec ESTESO : un kit large pour l’Urus SE

Novitec s'attaque à l'Urus SE avec un kit ESTESO qui mise avant tout sur l'apparence et la présence visuelle. Le SUV hybride rechargeable de Lamborghini conserve son groupe motopropulseur d'origine, fort de 800 ch et 950 Nm, sans annonce…
En savoir plus

Il y a 13 h
Mick Schumacher en IndyCar en 2026 avec Rahal Letterman Lanigan Racing

Mick Schumacher poursuivra sa carrière en monoplace aux États-Unis en 2026, en s'engageant à temps complet en IndyCar avec Rahal Letterman Lanigan Racing (RLL). Le pilote allemand de 26 ans pilotera la Honda n°47 et complétera l'effectif…
En savoir plus

Il y a 13 h
Record : la Gordon Murray S1 LM adjugée 17,9 millions d'euros

Lors d'une vente organisée en marge du Grand Prix de Las Vegas et du gala amfAR, la Gordon Murray S1 LM (châssis n°1) a été adjugée 20 630 000 dollars, soit environ 17,9 millions d'euros au taux du jour. Il s'agit du prix le plus élevé…
En savoir plus

Il y a 9 h

Hamilton optimiste après des qualifis difficiles au GP de Singapour

 Retour aux Brefs F1
Lewis HAMILTON | Mercedes

Lewis Hamilton, après avoir terminé troisième des qualifications pour le Grand Prix de Singapour : "Les qualifications ont été un désastre pour moi toute l'année et j'ai travaillé, travaillé, et encore travaillé pour essayer de revenir au sommet. Tout d'un coup, la voiture a pris vie pour la première fois depuis longtemps en qualifications."

"[Le drapeau rouge était] un peu dommage, car nous commencions à trouver notre rythme, mais c'était pareil pour tout le monde, et ce dernier tour était un peu délicat. Je pense qu'il restait un petit peu plus dans la voiture, mais je suis vraiment reconnaissant."

"Nous avons fait des ajustements en permanence sur l'équilibre, nous avons tout changé chaque jour, et les mécaniciens ont été irréprochables, donc je tiens à les remercier énormément. J'espère que nous sommes en bonne position pour nous battre devant demain."

Les changements de réglages vont-ils payer en course ? "Je n’en ai aucune idée ! Un jour à la fois. C’était bien mieux aujourd’hui, c’était la première fois que nous avions un avant efficace, et on a vu que les McLaren ont été très rapides à chaque week-end. Je ne sais pas. Avec la gestion, j’espère qu’on pourra tenir face à ces gars-là, peut-être pas face aux McLaren, mais on va tout donner."
 Singapour 2024