Grand Prix des Pays-Bas 2025 : résultats de FP3

Lando Norris a confirmé sa mainmise sur le Grand Prix des Pays-Bas en dominant la troisième séance d'essais libres. Déjà le plus rapide vendredi, le pilote McLaren a frappé encore plus fort avec un chrono en 1:08.972, plus de deux dixièmes…
En savoir plus

Il y a 4 h
Zandvoort : Hadjar change l’ensemble du groupe propulseur

Le délégué technique de la FIA a confirmé qu'Isack Hadjar utilise une nouvelle série d'éléments pour le Grand Prix des Pays-Bas. Le pilote Racing Bulls a reçu un nouvel exemplaire du moteur à combustion interne (ICE), du turbocompresseur…
En savoir plus

Il y a 4 h
Verstappen se classe P3 pour ses qualifications à domicile

Réaction de Verstappen après les qualifications du Grand Prix des Pays-Bas : "Ce week-end a été assez compliqué pour nous jusqu'ici, la qualification a été le moment où je me suis senti le mieux. J'en suis très satisfait, et l'énergie du…
En savoir plus

Il y a 2 h
Grand Prix des Pays-Bas : Norris s'incline derrière Piastri en qualif

Lando Norris n'a pas pu décroché la pole position au Grand Prix des Pays-Bas cru 2025 : "Ça a été serré tout le week-end, ça pouvait toujours basculer d'un côté ou de l'autre. Oui, je suis un peu déçu de ne pas être en pole. C'est…
En savoir plus

Il y a 2 h
Piastri décroche la pole position aux Pays-Bas

Le pilote australien Oscar Piastri a réussi à décrocher la pole position sur sa McLaren sur le circuit de Zandvoort au Pays-Bas.

"C'était exactement le bon moment pour atteindre notre pic de performance. Je suis super heureux de…
En savoir plus

Il y a 2 h

Ricciardo évoque son avenir en F1 après le Grand Prix de Singapour

 Retour aux Brefs F1
Daniel RICCIARDO | Racing Bulls

Suite au Grand Prix de Singapour, Daniel Ricciardo a partagé ses réflexions avec Sky Sports F1 concernant son avenir dans la discipline, alors que des rumeurs persistantes suggèrent qu'il pourrait céder son siège chez VCARB à Liam Lawson pour le reste de la saison : "Je dois également reconnaître pourquoi je suis revenu après mon passage chez McLaren. J'ai toujours dit que je ne voulais pas revenir juste pour être sur la grille, je voulais essayer de me battre devant et revenir avec Red Bull. Évidemment, cela ne s'est pas concrétisé, donc je dois aussi me poser la question : 'Eh bien, qu'est-ce que je peux encore accomplir et qu'est-ce qu'il me reste vraiment à viser ?'"

"J'ai donné le meilleur de moi-même, disons que la fin de conte de fées n'a pas eu lieu, mais je dois aussi regarder en arrière sur ce que ça a été. Treize ans environ et j'en suis fier. En général, le titre de pilote du jour n'est pas quelque chose auquel nous, les pilotes, accordons trop d'importance, mais aujourd'hui, je peux dire que ça signifie quelque chose. Celui d'aujourd'hui a une certaine valeur."

Il a conclu ainsi : "Je dois être prêt à ce que ce soit peut-être la fin. Disons que je suis en paix avec ça."
 Singapour 2024