Škoda Felicia Fun : une icône revue à l’ère Modern Solid

Škoda a revisité l'un de ses modèles les plus singuliers avec une étude de style inspirée de la Felicia Fun, ce pick-up produit à Kvasiny entre 1997 et 2000. Le designer français Julien Petitseigneur a imaginé ce que pourrait être une…
En savoir plus

Il y a 12 h
Škoda Epiq : un aperçu du futur SUV urbain électrique

Škoda a présenté l'Epiq, un show car qui préfigure un futur SUV urbain 100 % électrique attendu en production pour 2026. Long de 4,10 m, il se veut l'entrée de gamme électrique du constructeur, avec un prix comparable à celui du Kamiq…
En savoir plus

Il y a 12 h
Volkswagen ID. CROSS Concept : un SUV compact électrique en approche

Au salon IAA de Munich, Volkswagen a dévoilé l'ID. CROSS Concept, un SUV compact 100 % électrique qui préfigure un modèle de série attendu en 2026. Conçu sur la nouvelle base MEB+, il adopte une architecture à traction avant avec un moteur…
En savoir plus

Il y a 12 h
CUPRA Raval : premier aperçu de la citadine électrique 2026

CUPRA a profité du salon de Munich pour dévoiler un premier aperçu de sa future citadine électrique, la Raval, encore camouflée. Inspirée du quartier barcelonais du même nom, elle repose sur la plateforme MEB+ en traction avant, mesure…
En savoir plus

Il y a 8 h

Lando Norris réagit à sa victoire éclatante au Grand Prix de Singapour

 Retour aux Brefs F1
Lando NORRIS | McLaren

Lando Norris s'est exprimé après sa victoire insolente au Grand Prix de Singapour : "C'était une course incroyable. Quelques frayeurs de trop - j'ai eu quelques petits moments délicats en milieu de course - mais sinon, c'était bien maîtrisé, je pense."

"La voiture était exceptionnelle. Je pouvais attaquer, on volait pendant toute la course, et à la fin, je pouvais me détendre. Donc c'était une belle course, toujours éprouvante, je suis un peu essoufflé, mais c'était amusant."

À propos de ses deux coups de frayeur avec les rails : "Ce n'est pas forcément que vous poussez trop, parfois ça peut même être parce que vous vous relâchez un peu trop. Peut-être que c'était un peu des deux, je ne sais pas. C’est difficile. C’est toujours exigeant ici et facile de bloquer les roues comme je l’ai fait. J’ai quand même continué à pousser, je ne voulais pas juste avoir une seconde d’avance, je voulais avoir l'écart le plus grand possible."
 Singapour 2024