En accord avec le merch Mercedes pour Miami, George Russell aura un casque rose et fleuri sur le circuit américain.

Il y a 19 h

En lien avec le merch Mercedes pour Miami, Kimi Antonelli aura un casque aux tons roses et à fleurs pour la course américaine.

Il y a 19 h

Casque par Orlinski spécial Grand Prix de Miami pour Esteban Ocon.

Il y a 12 h

Casque spécial #MiamiGP pour Liam Lawson qui pilotera une Racing Bulls avec livrée rose fluo.

Il y a 12 h

Casque disco boule à facettes pour Lando Norris à Miami !!!

Il y a 11 h

Pour accompagner sa combinaison bleue et blanche du Grand Prix de Miami, Charles Leclerc a opté pour un casque dans la même palette bicolore.

Sobre et beau, il faut l'avouer ! On aurait aimé une livrée aussi belle pour sa Ferrari.

Il y a 4 h

Lewis Hamilton va agrémenter la livrée Ferrari HP rouge, blanche et bleue de Miami avec un casque qui conserve la base jaune mais opte pour le bleu en ce qui concerne les traits et détails.

Il y a 4 h

À l'occasion du Grand Prix de Miami, Jack Doohan arbore un casque aux allures de carte postale, né d'une collaboration inattendue avec Jason Oppenheim et son agence immobilière de luxe, The Oppenheim Group.

Le design mêle l'esthétique de South Beach à des éléments architecturaux issus de l'univers Oppenheim, avec palmiers, villas modernes et coucher de soleil stylisé en toile de fond.

Il y a 4 h

Hamilton réagit à l'histoire du T-tray de Red Bull

 Retour aux Brefs F1
Lewis HAMILTON | Mercedes

Avant le Grand Prix des États-Unis 2024, l'affaire qui secoue la communauté de la Formule 1 a été une équipe non nommée qui aurait été suspectée d'utiliser un dispositif d'ajustement de la garde au sol via le bib (T-tray), un élément aérodynamique situé sous la voiture.

Red Bull a confirmé disposer d'un tel système, tout en précisant qu'il n'était pas accessible une fois la voiture montée.

Cela a soulevé des interrogations, notamment de la part de Lewis Hamilton, qui s'interroge sur la durée d'utilisation de ce dispositif par Red Bull, bien qu'il reconnaisse l'ingéniosité de l'équipe. Hamilton, qui a perdu le championnat 2021 face à Max Verstappen, pense que cette nouvelle surveillance de la FIA pourrait potentiellement marquer la fin de l'ère victorieuse de Red Bull. Cependant, il loue aussi l'innovation en tant que moteur du sport.

"Je viens tout juste d'en entendre parler avant d'arriver ici", a expliqué le septuple champion du monde britannique à Sky Sports. "Mais je pense que notre sport est centré sur l'innovation. Red Bull a été le leader et ils ont innové."

"En fin de compte, toutes les équipes examinent les règles et essaient de les interpréter pour en tirer le meilleur parti, même si cela dépasse un peu les limites. Il faut simplement continuer à évoluer et à mieux réguler."

"Au final, ils ont fait du meilleur travail. Dieu seul sait depuis combien de temps ils ont ça, et ils ont remporté des championnats. Peut-être que cela s'arrêtera maintenant... Je ne pense pas que ce soit cela qui les arrêtera."

"Mais je pense que nous devons tous, les autres équipes, continuer à être des innovateurs et des leaders plutôt que de toujours essayer de rattraper notre retard."

Et en ce qui concerne Mercedes, Hamilton et son coéquipier, George Russell ont indiqué avoir une mise à jour qui "devrait" les rendre plus rapides. A voir si cette innovation se traduira sur les chronomètres du COTA.
 États-Unis 2024