Hamilton change d’ingénieur de course chez Ferrari pour 2026

Lewis Hamilton entamera la saison 2026 de Formule 1 avec un nouvel ingénieur de course. Ferrari a confirmé que Riccardo Adami, qui travaillait avec le Britannique depuis son arrivée à Maranello en 2025, quitte ce rôle pour intégrer la…
En savoir plus

Il y a 17 h
Ferrari démarre son moteur 2026... mais Cadillac aussi

L'écurie Ferrari a posté le démarrage de son moteur 2026 sur banc mais Cadillac a fait mieux !

En effet, l'équipe américaine, propulsée par l'unité de puissance italienne, a fait son shakedown à Silverstone avec une vidéo bien plus…
En savoir plus

Il y a 17 h
Cadillac F1 effectue ses premiers tours de roue à Silverstone

Cadillac a franchi une étape symbolique de son entrée en Formule 1 en faisant rouler pour la première fois sa monoplace 2026 lors d'un shakedown organisé à Silverstone le 16 janvier 2026. Dans des conditions fraîches et sur une piste…
En savoir plus

Il y a 17 h
Liam LAWSON | Racing Bulls

Héritant de la F1 de Daniel Ricciardo, Liam Lawson va subir une série de pénalités importantes avant le Grand Prix des États-Unis 2024.

Le pilote de VCARB va utiliser un cinquième moteur à combustion interne, un cinquième turbo, et des cinquièmes unités MGU-H et MGU-K, tous en dehors du quota de quatre éléments autorisés pour la saison selon l’article 28.2 du règlement sportif.

Il en est de même pour le système de stockage d’énergie et l’électronique de contrôle, qui sont ses troisièmes exemplaires, alors que seulement deux sont permis. Cela entraînera de lourdes pénalités sur la grille pour ce week-end.

En plus des pénalités liées aux autres éléments, Lawson, ainsi que Charles Leclerc et Pierre Gasly, utiliseront un nouvel échappement, dans les limites des huit systèmes autorisés pour la saison 2024.
 États-Unis 2024