Lando Norris sur la position de McLaren en ce début d'année où l'écurie est dans un peloton resserré et disputé : "Je pense que nous avons une bonne, disons, base de référence pour vraiment travailler à partir de maintenant, plus de confiance pour pouvoir travailler là où nous sommes. Mais nous n'avons pas eu une mauvaise année. Je sais que les gens n'arrêtent pas de dire que nous avons eu une mauvaise année et un si mauvais départ et je suppose que oui, si nous voulons dire que nous voulons gagner des courses, etc., mais nous aurions dû marquer des points lors de la première course de la saison , nous aurions potentiellement pu les marquer en une seconde. Nous n'avons juste pas eu de chance avec les dégâts et des choses comme ça. Et puis nous avons fait une bonne course en Australie et une meilleure course à Bakou. Donc, rien n'est mauvais. Je pense que nous sommes juste dans cette position médiane pour le moment et c'est proche entre nous et Alpine, AlphaTauri, Haas parfois, Alfa Romeo. Tout le monde est là ou à peu près donc c'est juste une bataille serrée. Un jour on aura l'air un peu mieux et le lendemain on aura l'air un peu moins bien mais c'est amusant."
Pour lui, quatre équipes ont une avance considérable sur eux, donc là, à Miami : "Je ne m'attends pas à beaucoup plus de choses. La voiture est la même que le week-end dernier, donc peut-être juste essayer de comprendre les nouvelles pièces que nous avons apportées à Bakou, ce que je pense que nous avons, alors peut-être les exploiter un peu plus."
En tout cas, les pièces actuelles ne sont pas une découverte "de l'instant", pour ainsi dire : "disons que le nouveau plancher que nous avons maintenant, c'est plus une philosophie différente, une compréhension différente de la façon dont les choses fonctionnent. Je suppose que cela a déjà été trouvé pendant l'hiver, juste un peu trop tard. [...] Ce n'est pas juste une grande chose. Les gens proposent différentes idées et différentes façons de faire les choses."
Miami 2023