La Honda NSX revient en restomod avec la Tensei de JAS et Pininfarina

Fin octobre, JAS Motorsport avait révélé les premiers éléments de sa future création, un restomod ultra-exclusif basé sur la Honda NSX de première génération et dessiné par Pininfarina. La structure milanaise dévoile désormais son nom :…
En savoir plus

Il y a 13 h
Cadillac : livrée 2026 présentée à l'occasion du Super Bowl

Cadillac a officialisé la date de présentation de la livrée de sa future et première monoplace de Formule 1. La révélation aura lieu le 8 février 2026, à l'occasion du Super Bowl LX, un choix hautement symbolique pour une marque américaine…
En savoir plus

Il y a 10 h
Audi : 50 ans de cinq cylindres, de la 100 à la RS3

En 2026, Audi fêtera un anniversaire très particulier : un demi-siècle de moteur cinq cylindres. Apparue en 1976 sur la seconde génération d'Audi 100, cette architecture a depuis traversé les décennies, les disciplines et les…
En savoir plus

Il y a 10 h
Hülkenberg : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Nico Hülkenberg se rendra à Abou Dabi avec un casque spécial assez symbolique puisque ce sera son 250e Grand prix de Formule 1 !
En savoir plus

Il y a 7 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour le dernier Grand Prix de F1 de la saison, à Abou Dabi, l'écurie championne en titre arborera une livrée spéciale conçue par ses fans.
En savoir plus

Il y a 7 h

Lando Norris sur son duel avec Verstappen et la pénalité à Austin

 Retour aux Brefs F1
Lando NORRIS | McLaren

Lando Norris a discuté avec Sky Sports F1 sur le fait de savoir s'il aurait dû rendre la place à Max Verstappen après leur duel au large sur le Circuit des Amériques et pour lequel il a écopé d'une pénalité de 5 secondes l'ayant rétrogradé à la quatrième place : "C'est impossible à savoir. Ils [les commissaires de la FIA] n'ont évidemment pas réussi à se décider pendant quelques tours, donc ce n'était clairement pas une décision facile, sinon elle serait tombée un peu plus tôt."

Fataliste, il a complété : "J'ai essayé. Lui aussi est sorti de la piste. Donc, s'il sort de la piste, c'est qu'il est clairement allé trop fort et a également pris un avantage en faisant ce qu'il a fait. Mais je ne fais pas les règles, donc…"
 États-Unis 2024