Lando Norris portera bien le numéro 1 en 2026

Lando Norris a confirmé qu'il utilisera le numéro 1 en 2026, une décision qui peut surprendre à l'ère des numéros permanents mais qui reste un privilège réservé au champion du monde en titre. Fidèle depuis toujours au numéro 4, devenu une…
En savoir plus

Il y a 21 h
Pirelli dévoile les pneus F1 2026 et un nouveau design de flanc

Pirelli a présenté ce matin à Abou Dabi la nouvelle gamme de pneus qui accompagnera l'arrivée des monoplaces 2026, avec un design de flanc entièrement revu.

Pour la première fois depuis son retour comme fournisseur exclusif en 2011, le…
En savoir plus

Il y a 18 h
Les équipes concluent le test Pirelli à Yas Marina pour 2026

La saison 2025 s'est refermée par une dernière journée d'essais à Yas Marina, où les équipes ont pu tester l'intégralité de la gamme de pneus 2026 sur leurs "mule cars" (mulets), tandis que dix jeunes pilotes prenaient le volant des…
En savoir plus

Il y a 18 h

Lando Norris sur son duel avec Verstappen et la pénalité à Austin

 Retour aux Brefs F1
Lando NORRIS | McLaren

Lando Norris a discuté avec Sky Sports F1 sur le fait de savoir s'il aurait dû rendre la place à Max Verstappen après leur duel au large sur le Circuit des Amériques et pour lequel il a écopé d'une pénalité de 5 secondes l'ayant rétrogradé à la quatrième place : "C'est impossible à savoir. Ils [les commissaires de la FIA] n'ont évidemment pas réussi à se décider pendant quelques tours, donc ce n'était clairement pas une décision facile, sinon elle serait tombée un peu plus tôt."

Fataliste, il a complété : "J'ai essayé. Lui aussi est sorti de la piste. Donc, s'il sort de la piste, c'est qu'il est clairement allé trop fort et a également pris un avantage en faisant ce qu'il a fait. Mais je ne fais pas les règles, donc…"
 États-Unis 2024