Novitec ESTESO : un kit large pour l’Urus SE

Novitec s'attaque à l'Urus SE avec un kit ESTESO qui mise avant tout sur l'apparence et la présence visuelle. Le SUV hybride rechargeable de Lamborghini conserve son groupe motopropulseur d'origine, fort de 800 ch et 950 Nm, sans annonce…
En savoir plus

Il y a 23 h
Mick Schumacher en IndyCar en 2026 avec Rahal Letterman Lanigan Racing

Mick Schumacher poursuivra sa carrière en monoplace aux États-Unis en 2026, en s'engageant à temps complet en IndyCar avec Rahal Letterman Lanigan Racing (RLL). Le pilote allemand de 26 ans pilotera la Honda n°47 et complétera l'effectif…
En savoir plus

Il y a 23 h
Record : la Gordon Murray S1 LM adjugée 17,9 millions d'euros

Lors d'une vente organisée en marge du Grand Prix de Las Vegas et du gala amfAR, la Gordon Murray S1 LM (châssis n°1) a été adjugée 20 630 000 dollars, soit environ 17,9 millions d'euros au taux du jour. Il s'agit du prix le plus élevé…
En savoir plus

Il y a 20 h

Lando Norris sur son duel avec Verstappen et la pénalité à Austin

 Retour aux Brefs F1
Lando NORRIS | McLaren

Lando Norris a discuté avec Sky Sports F1 sur le fait de savoir s'il aurait dû rendre la place à Max Verstappen après leur duel au large sur le Circuit des Amériques et pour lequel il a écopé d'une pénalité de 5 secondes l'ayant rétrogradé à la quatrième place : "C'est impossible à savoir. Ils [les commissaires de la FIA] n'ont évidemment pas réussi à se décider pendant quelques tours, donc ce n'était clairement pas une décision facile, sinon elle serait tombée un peu plus tôt."

Fataliste, il a complété : "J'ai essayé. Lui aussi est sorti de la piste. Donc, s'il sort de la piste, c'est qu'il est clairement allé trop fort et a également pris un avantage en faisant ce qu'il a fait. Mais je ne fais pas les règles, donc…"
 États-Unis 2024