Hamilton : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Lewis Hamilton adopte un casque qui joue pleinement avec l'esthétique et la "bling-blinguerie" de la ville.

Le design repose sur une base recouverte de paillettes, comme serti de diamants, qui capte la lumière telle une…
En savoir plus

Il y a 9 h
Russell : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

George Russell célèbre son 150ᵉ départ en Formule 1 à Las Vegas avec un casque spécialement conçu pour l'occasion. Le Britannique opte pour un design directement inspiré de l'univers des casinos, mêlant damiers dorés, motifs de cartes à…
En savoir plus

Il y a 9 h
Antonelli : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Andrea Kimi Antonelli opte pour le chrome pour son premier casque spécial Las Vegas. Le jeune italien brillera de mille feux sous les néons du Strip !
En savoir plus

Il y a 8 h
Tsunoda : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour le Grand Prix de Las Vegas cru 2025, Yuki Tsunoda présente un casque unique en tous points, conçu pour être porté uniquement durant ce week-end sous les néons du Strip avant d'être immédiatement envoyé chez F1 Authentics pour être mis…
En savoir plus

Il y a 8 h

Williams : livrée spéciale Mercado Libre pour le Mexique et le Brésil

 Retour aux Brefs F1
Williams

La WIlliams FW46 arborera une livrée spéciale "Mercado Libre" pour les Grands Prix du Mexique et du Brésil, rendant hommage à son passé tout en mettant en avant ce nouveau partenariat.

Le jaune distinctif de l'entreprise d'e-commerce argentine ornera le capot moteur de la FW46 d'Alex Albon et de Franco Colapinto. Ce retour du jaune, absent des monoplaces Williams depuis 31 ans, rappelle les heures de gloire de l'écurie, durant lesquelles elle a remporté 55 victoires, trois titres Constructeurs et trois titres Pilotes, dont celui de Nelson Piquet en 1987.

Mercado Libre, leader de l'e-commerce et des paiements numériques en Amérique latine, compte plus de 100 millions d'utilisateurs dans 18 pays. Partenaire officiel de Williams depuis août, son logo sera également visible sur les combinaisons des pilotes pour ces deux courses. À l'occasion du Grand Prix du Brésil, la marque apparaîtra sous son nom portugais, Mercado Livre. Franco Colapinto est aussi au cœur d'une nouvelle campagne publicitaire diffusée dans toute la région.
 Mexique 2024