Racing Bulls : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Visa Cash App Racing Bulls présente pour le Grand Prix de Las Vegas une livrée irisée inspirée de la nouvelle Holo Card de Cash App, dont l'esthétique holographique se retrouve sur l'ensemble de la VCARB 02.

Cette décoration, dernière…
En savoir plus

Il y a 19 h
Norris : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour célébrer son 150ᵉ Grand Prix en Formule 1, Lando Norris arbore à Las Vegas un casque spécial conçu par l'artiste sud-africain Werner Bronkhorst.

Le créateur, connu pour ses pièces réalisées en textures épaisses et ses mini-scènes…
En savoir plus

Il y a 19 h
Ocon : casque spécial Spider-Man et Venom pour le GP de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Esteban Ocon revient à l'un de ses terrains de jeu favoris : l'univers Marvel. Son casque mêle cette fois Spider-Man et Venom, un face-à-face immédiatement reconnaissable et qui s'inscrit dans une véritable continuité…
En savoir plus

Il y a 13 h

Williams : livrée spéciale Mercado Libre pour le Mexique et le Brésil

 Retour aux Brefs F1
Williams

La WIlliams FW46 arborera une livrée spéciale "Mercado Libre" pour les Grands Prix du Mexique et du Brésil, rendant hommage à son passé tout en mettant en avant ce nouveau partenariat.

Le jaune distinctif de l'entreprise d'e-commerce argentine ornera le capot moteur de la FW46 d'Alex Albon et de Franco Colapinto. Ce retour du jaune, absent des monoplaces Williams depuis 31 ans, rappelle les heures de gloire de l'écurie, durant lesquelles elle a remporté 55 victoires, trois titres Constructeurs et trois titres Pilotes, dont celui de Nelson Piquet en 1987.

Mercado Libre, leader de l'e-commerce et des paiements numériques en Amérique latine, compte plus de 100 millions d'utilisateurs dans 18 pays. Partenaire officiel de Williams depuis août, son logo sera également visible sur les combinaisons des pilotes pour ces deux courses. À l'occasion du Grand Prix du Brésil, la marque apparaîtra sous son nom portugais, Mercado Livre. Franco Colapinto est aussi au cœur d'une nouvelle campagne publicitaire diffusée dans toute la région.
 Mexique 2024