Grand Prix des Pays-Bas 2025 : résultats de FP3

Lando Norris a confirmé sa mainmise sur le Grand Prix des Pays-Bas en dominant la troisième séance d'essais libres. Déjà le plus rapide vendredi, le pilote McLaren a frappé encore plus fort avec un chrono en 1:08.972, plus de deux dixièmes…
En savoir plus

Il y a 17 h
Zandvoort : Hadjar change l’ensemble du groupe propulseur

Le délégué technique de la FIA a confirmé qu'Isack Hadjar utilise une nouvelle série d'éléments pour le Grand Prix des Pays-Bas. Le pilote Racing Bulls a reçu un nouvel exemplaire du moteur à combustion interne (ICE), du turbocompresseur…
En savoir plus

Il y a 17 h
Verstappen se classe P3 pour ses qualifications à domicile

Réaction de Verstappen après les qualifications du Grand Prix des Pays-Bas : "Ce week-end a été assez compliqué pour nous jusqu'ici, la qualification a été le moment où je me suis senti le mieux. J'en suis très satisfait, et l'énergie du…
En savoir plus

Il y a 15 h
Grand Prix des Pays-Bas : Norris s'incline derrière Piastri en qualif

Lando Norris n'a pas pu décroché la pole position au Grand Prix des Pays-Bas cru 2025 : "Ça a été serré tout le week-end, ça pouvait toujours basculer d'un côté ou de l'autre. Oui, je suis un peu déçu de ne pas être en pole. C'est…
En savoir plus

Il y a 15 h
Piastri décroche la pole position aux Pays-Bas

Le pilote australien Oscar Piastri a réussi à décrocher la pole position sur sa McLaren sur le circuit de Zandvoort au Pays-Bas.

"C'était exactement le bon moment pour atteindre notre pic de performance. Je suis super heureux de…
En savoir plus

Il y a 15 h

Pérez : concentré sur lui-même malgré les rumeurs persistantes

 Retour aux Brefs F1
Sergio PÉREZ | Red Bull
FIA

Sergio Pérez n'a pas éludé les difficultés de sa saison actuelle, marquée par une série de contre-performances qui ont alimenté les spéculations autour de son avenir chez Red Bull.

Bien que son contrat ait été prolongé, le pilote mexicain fait face à une pression constante, intensifiée par les attentes de l'équipe et les rumeurs autour de sa place pour l'avenir.

Pérez reconnaît les difficultés de cette saison, qu'il qualifie de "terrible", mais il se dit concentré sur l'amélioration de ses performances.

Pérez a indiqué : "Nous avons trouvé un problème majeur à Monza". Mais le Mexicain se montre serein et confiant quant aux solutions envisagées par Red Bull pour résoudre les problèmes de performance de sa voiture, mentionnant des progrès réalisés depuis l'Italie.

Dans cette dynamique, il affirme : "Donc après Monza, nous pensions avoir trouvé des directions. Nous allons dans la bonne direction. Je pense que c'est la Formule 1."

Face aux spéculations sur son avenir, Pérez affiche une détermination à rester concentré sur ce qu'il peut contrôler, malgré les rumeurs. Pour lui, la clé est de "garder la tête basse", en mettant l'accent sur les éléments sous son contrôle tout en s'abstenant de se laisser distraire par les incertitudes extérieures.