Ferrari présente ses combinaisons 2026

La Scuderia Ferrari reste fidèle au rouge (si, si, juré) et présente les combinaisons 2026 de ses piltoes de F1 : Lewis Hamilton et Charles Leclerc.
En savoir plus

Il y a 20 h
Red Bull : combinaisons 2026 pour Verstappen et Hadjar

L'écurie Red Bull a présenté les combinaisons pour son duo 2026 de pilotes de F1 : Max Verstappen et Isack Hadjar ! Le logo Ford trône à merveille sur les torse des deux pilotes.
En savoir plus

Il y a 19 h
Charles Leclerc : présentation de son casque 2026

Charles Leclerc, dans sa nouvelle combinaison Ferrari, a présenté son casque cru 2026, qui a "un peu plus de bleu clair".
En savoir plus

Il y a 19 h
Honda présente l’unité de puissance qui équipera Aston Martin dès 2026

Aston Martin et Honda ont marqué une nouvelle étape de leur collaboration à l'occasion d'un événement organisé à Tokyo, mettant en lumière l'unité de puissance qui propulsera l'écurie britannique à partir de la saison 2026. Cette…
En savoir plus

Il y a 1 h
Aston Martin ne fournira plus la voiture de sécurité en F1 dès 2026

Aston Martin ne sera plus fournisseur de la voiture de sécurité et du véhicule médical en Formule 1 à partir de la saison 2026. Le constructeur britannique a confirmé que son accord avec la discipline avait pris fin à l'issue du…
En savoir plus

Il y a 1 h

Ferrari : amélioration amenée au GP du Mexique 2024

 Retour aux Brefs F1
Ferrari

Pour répondre aux exigences thermiques spécifiques du circuit du Grand Prix du Mexique, Ferrari a ajouté des ouïes de sortie sur la carrosserie, augmentant ainsi la capacité de refroidissement du moteur.

Cette modification, conçue spécifiquement pour les conditions de chaleur et d'altitude du circuit mexicain, vise à maximiser l'efficacité du système de refroidissement.

Cependant, ce gain se fait au détriment de l'efficacité aérodynamique globale de la monoplace, un compromis assumé pour garantir la fiabilité du moteur dans des conditions extrêmes.
 Mexique 2024