Racing Bulls : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Visa Cash App Racing Bulls présente pour le Grand Prix de Las Vegas une livrée irisée inspirée de la nouvelle Holo Card de Cash App, dont l'esthétique holographique se retrouve sur l'ensemble de la VCARB 02.

Cette décoration, dernière…
En savoir plus

Il y a 16 h
Norris : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour célébrer son 150ᵉ Grand Prix en Formule 1, Lando Norris arbore à Las Vegas un casque spécial conçu par l'artiste sud-africain Werner Bronkhorst.

Le créateur, connu pour ses pièces réalisées en textures épaisses et ses mini-scènes…
En savoir plus

Il y a 16 h
Ocon : casque spécial Spider-Man et Venom pour le GP de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Esteban Ocon revient à l'un de ses terrains de jeu favoris : l'univers Marvel. Son casque mêle cette fois Spider-Man et Venom, un face-à-face immédiatement reconnaissable et qui s'inscrit dans une véritable continuité…
En savoir plus

Il y a 10 h

McLaren : améliorations amenées au GP du Mexique 2024

 Retour aux Brefs F1
McLaren

McLaren a apporté des mises à jour importantes, axées sur le refroidissement et la performance aérodynamique, pour s'adapter aux conditions particulières du circuit de Mexico.

McLaren a augmenté le volume des panneaux latéraux et du capot moteur afin de maximiser le flux d'air à travers les conduits de refroidissement. Ces ajustements permettent de répondre aux besoins accrus de refroidissement du groupe propulseur dans les conditions ambiantes spécifiques de Mexico.

Des ouïes supplémentaires ont été ajoutées pour renforcer le flux d'air, en lien avec la conception de refroidissement des panneaux latéraux. Ces ouvertures visent à améliorer encore la dissipation de chaleur, assurant que la voiture fonctionne à des températures optimales.

McLaren a également révisé la conception de son fond plat, avec des changements géométriques qui augmentent la charge aérodynamique dans toutes les conditions. Cette mise à jour vise à améliorer la performance globale de la voiture, en particulier dans les virages à haute vitesse.
 Mexique 2024