Comme quoi un casque spécial peut en cacher un autre... ou plusieurs autres... Charles Leclerc aura bien, lui aussi, un casque sur le thème de Las Vegas.
En savoir plus
McLaren a apporté des mises à jour importantes, axées sur le refroidissement et la performance aérodynamique, pour s'adapter aux conditions particulières du circuit de Mexico.
McLaren a augmenté le volume des panneaux latéraux et du capot moteur afin de maximiser le flux d'air à travers les conduits de refroidissement. Ces ajustements permettent de répondre aux besoins accrus de refroidissement du groupe propulseur dans les conditions ambiantes spécifiques de Mexico.
Des ouïes supplémentaires ont été ajoutées pour renforcer le flux d'air, en lien avec la conception de refroidissement des panneaux latéraux. Ces ouvertures visent à améliorer encore la dissipation de chaleur, assurant que la voiture fonctionne à des températures optimales.
McLaren a également révisé la conception de son fond plat, avec des changements géométriques qui augmentent la charge aérodynamique dans toutes les conditions. Cette mise à jour vise à améliorer la performance globale de la voiture, en particulier dans les virages à haute vitesse.
Mexique 2024
First pics of the new McLaren floor for Mexico. According to the FIA submission, the floor design has been heavily revised, with geometric changes in all areas, resulting in an increase of aerodynamic load across all conditions. #AMuS #F1 #MexicoGP pic.twitter.com/MGP4VPbLVp
— Tobi Grüner 🏁 (@tgruener) October 25, 2024