Alpine : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, mais aussi pour finir la saison 2025 de F1, l'écurie Alpine arborera une livrée à majorité rose. La couleur emblématique du sponsor titre BWT sera majoritairement présente sur la monoplace de Pierre Gasly et Franco…
En savoir plus

Il y a 18 h
Sauber : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Sauber a présenté une version légèrement retouchée de sa livrée verte habituelle. La monoplace conserve l'identité visuelle de Stake, mais s'enrichit de touches façon drapeau à damier sur les différentes pièces de…
En savoir plus

Il y a 18 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Le Grand Prix de Las Vegas revient avec un programme avancé de deux heures par rapport à 2024, une donnée non négligeable tant la température conditionne la performance des pneus sur ce tracé nocturne. Les essais du jeudi, la Qualification…
En savoir plus

Il y a 18 h
UNO Elite s’offre une édition spéciale consacrée à la Formule 1

Formula 1 et Mattel dévoilent une version UNO Elite consacrée à la F1, déclinée en un Starter Pack et un Booster Set permettant de rassembler pilotes, monoplaces, circuits, directeurs d'équipe, pilotes de réserve et casques.

Cette…
En savoir plus

Il y a 18 h

Verstappen défend son style de course avant le Grand Prix du Brésil

 Retour aux Brefs F1
FIA

Lors de la conférence de presse précédant le Grand Prix du Brésil, Max Verstappen s'est retrouvé au centre des questions sur ses manœuvres en piste, notamment ses récentes passes d'armes musclées avec Lando Norris. Des échanges intenses au Mexique qui lui ont valu deux pénalités sévères de 10 secondes.

À la question directe "Qu'en est-il des batailles roues contre roues ce week-end ? Beaucoup de choses ont été dites et écrites depuis le Mexique. Vas-tu changer ta façon de courir ce week-end ?", le triple champion du monde a répondu avec l'assurance qu'on lui connaît : "Oui, j'ai déjà entendu ça au cours de ma carrière, c'est ma dixième année en Formule 1, je pense savoir ce que je fais."
 Brésil 2024