Mise à jour d’Aston Martin concernant l’abandon d' Alonso en Italie

Aston Martin a communiqué au sujet de l'abandon de Fernando Alonso lors du Grand Prix d'Italie. Dès le premier tour, la monoplace de l'Espagnol a été touchée par des projections de graviers, qui ont atteint plusieurs zones sensibles dont…
En savoir plus

Il y a 13 h
Lamborghini Pregunta, dernier concept pré-Audi aux enchères

La Lamborghini Pregunta illustre à elle seule un moment de bascule dans l'histoire de la marque. Conçue alors que Sant'Agata était encore sous la houlette de Chrysler, elle fut révélée au Mondial de Paris 1998, quelques mois après le…
En savoir plus

Il y a 12 h
La Valkyrie de Daniel Ricciardo aux enchères au Zoute Concours

Daniel Ricciardo va voir l'une de ses pièces les plus rares passer sous le marteau. Le 10 octobre prochain, Broad Arrow proposera en effet aux enchères, lors du Zoute Concours Auction organisé à Knokke-Heist, son Aston Martin Valkyrie…
En savoir plus

Il y a 11 h

Piastri s'exprime après sa pole position à Interlagos pour le Sprint

 Retour aux Brefs F1
Oscar PIASTRI | McLaren

Oscar Piastri suite à sa première position lors des qualifs Sprint sur le circuit d'Interlagos : "Oui, c'était une séance difficile. Je me sentais assez à l'aise au début, puis l'adhérence a beaucoup augmenté au fil de la séance. Avec la piste telle qu'elle est cette année, c'est déjà assez difficile de voir où on va, sans parler d'essayer de faire un tour rapide, donc c'est un vrai défi.

"Mais je suis content d'avoir décroché la pole pour le Sprint. Mon premier tour ne m'a pas semblé incroyable, donc je savais que je pouvais m'améliorer, et mon deuxième tour s'est bien passé et les pneus ont tenu. Je vais essayer de gagner, mais on verra."

Ses attente pour le Sprint ? "Essayer de gagner, c'est la première chose. Ce sera un Sprint très différent de l'année dernière avec le resurfaçage, donc on verra ce que la météo et la température nous réservent."

"Mais on part de la meilleure place possible, donc il faut essayer de la garder."
 Brésil 2024