Power Pack GT7 : DLC payant avec 50 nouvelles courses réalistes

Polyphony Digital dévoile un nouveau contenu payant pour Gran Turismo 7 sur PlayStation 5 : le Power Pack ou, en français, Pack Puissance, disponible dès le 4 décembre 2025. Ce DLC introduit un mode de jeu inédit inspiré des véritables…
En savoir plus

Il y a 19 h
Red Bull lancera sa livrée 2026 à Detroit lors d'un évènement Ford

Oracle Red Bull Racing a annoncé qu'elle dévoilera sa livrée 2026 le 15 janvier à Detroit, en collaboration avec Ford et avec la présence de l'écurie sœur Visa Cash App Racing Bulls (VCARB). Cet événement marquera le lancement officiel de…
En savoir plus

Il y a 9 h
Racing Bulls dévoilera sa livrée 2026 à Detroit avec Red Bull

Visa Cash App Racing Bulls a confirmé que sa livrée 2026 sera présentée le 15 janvier à Detroit, aux côtés d'Oracle Red Bull Racing et de Ford. Cet événement commun marquera la présentation des nouvelles identités visuelles du groupe et…
En savoir plus

Il y a 9 h

Norris sur ses chances de devenir champion en 2024

 Retour aux Brefs F1
Lando NORRIS | McLaren
FIA

Lors de la conférence de presse du Grand Prix de Las Vegas 2024, Lando Norris a partagé sa vision réaliste de la situation actuelle au championnat des pilotes, tout en revenant sur sa performance cette saison.

Avec Max Verstappen à quelques points du titre, les espoirs du Britannique semblent minces, une situation qu'il a analysée avec lucidité et maturité. "C'est difficile. Pas grand-chose n'a changé, honnêtement. Je sais où je me trouve maintenant, et probablement que j'ai moins à perdre désormais. [...] Après le Brésil, cela a été dur pour moi, car c'était le premier moment où je me suis rendu compte qu'il serait difficile de viser la première place maintenant. [...] Je pense que ce que j'ai fait depuis la pause estivale se rapproche de ce dont j'ai besoin, et je pense que cela est presque suffisant pour me battre l'an prochain."

Lando s'est d'ailleurs déjà tourné vers 2025, confiant en ses capacités : "Je pense qu'aborder une saison avec l'idée de viser le titre, c'est un état d'esprit très différent de celui que nous avions cette année. [...] Je sens que ce que j'ai accompli depuis la pause estivale se rapproche de ce dont j'ai besoin pour me battre pour un championnat. Je crois que j'ai ce qu'il faut, mais il s'agit de tout assembler correctement la saison prochaine."

Norris a également abordé sa relation avec la chance, notamment après des courses comme le Brésil où les événements ne lui ont pas été favorables : "Il faut apprendre à l'accepter. [...] J'ai admis, même à Miami, que j'avais eu de la chance de gagner avec la voiture de sécurité. Le Brésil relevait encore un peu plus du hasard, mais c'est la Formule 1. C'est la course. [...] Un jour, la chance est avec vous. Le lendemain, elle ne l'est pas."

Sur le championnat des constructeurs, Norris reste confiant quant aux chances de McLaren face à Ferrari : "C'est serré. Ferrari est très solide depuis un moment. Ils ont deux très bons pilotes. Ils ont clairement amélioré leur voiture. [...] Mais nous savons que le Qatar pourrait à nouveau être plus favorable pour nous."
 Las Vegas 2024