Lisa Billard confirmée chez ART Grand Prix en F1 Academy pour 2026

Lisa Billard disputera la saison 2026 de F1 Academy au sein d'ART Grand Prix, sous les couleurs de Gatorade. La jeune pilote française entamera ainsi sa première saison complète dans la catégorie, avec le soutien du Gatorade Sports Science…
En savoir plus

Il y a 7 h
Honda inaugure le bal de la nouvelle ère moteur F1 2026

Honda a discrètement donné un premier aperçu concret de la Formule 1 version 2026. Via un simple post sur ses réseaux sociaux, accompagné d'un court extrait audio, le motoriste japonais a dévoilé la sonorité de son unité de puissance pour…
En savoir plus

Il y a 3 h
Mohammed Ben Sulayem reconduit à la présidence de la FIA

Réunie en Assemblée générale à Tachkent, en Ouzbékistan, la Fédération Internationale de l'Automobile a confirmé la réélection de Mohammed Ben Sulayem à la présidence de l'instance, à la suite de l'approbation de sa liste présidentielle…
En savoir plus

Il y a 2 h

Leclerc déçu après les qualifs Sprint au Qatar

 Retour aux Brefs F1
Charles LECLERC | Ferrari

Charles Leclerc après sa cinquième place en qualifications Sprint au Qatar : "Nous avons tout donné et nous ne sommes que P4 et P5, ce qui n'est pas formidable compte tenu de l'importance de ce week-end."

"Disons que, pour une raison ou une autre, les essais libres 1 étaient bien au-dessus de nos attentes. Je dirais que cette séance est plus en ligne avec ce que nous avions prévu. Nous revenons à la réalité."

"Évidemment, après les FP1, il y avait l'espoir de faire mieux, mais ce n'est pas le cas."

Sur la possibilité de défier McLaren lors de la Sprint : "Si on regarde les FP1, clairement oui. Si on regarde les qualifications, non. Pour l'instant, la séance la plus représentative est celle des qualifications. Nous ne sommes pas dans la meilleure position."

"On ne sait jamais. Les courses sont toujours différentes."
 Qatar 2024