Grand Prix des États-Unis 2025 : analyses de Pirelli avant la course

Pour le Grand Prix des États-Unis 2025, Pirelli introduit une sélection de composés non consécutifs, un choix rare cette saison. Le manufacturier italien apporte le C1 (dur), le C3 (medium) et le C4 (tendre), créant ainsi un écart de…
En savoir plus

Il y a 7 h
Haas : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Haas Racing dévoile une livrée spéciale pour son Grand Prix national à Austin, reprenant les couleurs du drapeau américain.

La VF-25 arbore pour l'occasion un habillage mêlant étoiles, bandes rouges et bleues, soulignant le lien de…
En savoir plus

Il y a 2 h

Leclerc déçu après les qualifs Sprint au Qatar

 Retour aux Brefs F1
Charles LECLERC | Ferrari

Charles Leclerc après sa cinquième place en qualifications Sprint au Qatar : "Nous avons tout donné et nous ne sommes que P4 et P5, ce qui n'est pas formidable compte tenu de l'importance de ce week-end."

"Disons que, pour une raison ou une autre, les essais libres 1 étaient bien au-dessus de nos attentes. Je dirais que cette séance est plus en ligne avec ce que nous avions prévu. Nous revenons à la réalité."

"Évidemment, après les FP1, il y avait l'espoir de faire mieux, mais ce n'est pas le cas."

Sur la possibilité de défier McLaren lors de la Sprint : "Si on regarde les FP1, clairement oui. Si on regarde les qualifications, non. Pour l'instant, la séance la plus représentative est celle des qualifications. Nous ne sommes pas dans la meilleure position."

"On ne sait jamais. Les courses sont toujours différentes."
 Qatar 2024