Russell et Antonelli confirmés chez Mercedes pour 2026

Le duo George Russell et Andrea Kimi Antonelli poursuivra l'aventure avec Mercedes en 2026. L'écurie de Brackley conserve ainsi son binôme issu de son programme junior, dans la continuité de la saison 2025.

Russell, vainqueur de cinq…
En savoir plus

Il y a 11 h
Russell prolonge chez Mercedes et vise 2026 avec ambition

George Russell arrive à la reconduction de son contrat avec Mercedes en position forte. Cette saison, il domine nettement son coéquipier Antonelli : sur les 18 Grands Prix disputés, Russell a terminé devant lui systématiquement et le total…
En savoir plus

Il y a 11 h
Antonelli confirmé pour 2026 après un rebond salué par Wolff

Kimi Antonelli conserve son rôle de pilote titulaire chez Mercedes pour 2026 après une saison de montagnes russes.

Ayant débuté fort (pole en Sprint à Miami, podium au Canada, où il est devenu parmi les plus jeunes à y parvenir), sa…
En savoir plus

Il y a 11 h
Racing Bulls : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Visa Cash App Racing Bulls arborera une livrée inédite à Austin, mêlant noir nacré et motifs ambrés inspirés de la "Tortoise Card", une carte Visa prépayée personnalisable proposée par Cash App. Cette livrée spéciale, conçue pour le Grand…
En savoir plus

Il y a 7 h
Aston Martin : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Aston Martin Aramco dévoile une livrée spéciale inédite pour Austin, la première de son histoire (et Valvoline alors ?!), habillant la monoplace AMR25 d'un motif inspiré par la science et les formules qui sous-tendent la performance en…
En savoir plus

Il y a 3 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

McLaren a dévoilé une livrée spéciale pour les Grands Prix des États-Unis et du Mexique 2025, réalisée en collaboration avec Google Gemini. La MCL39 adopte pour l'occasion un effet iridescent inspiré de la palette de couleurs du service…
En savoir plus

Il y a 2 h
Williams : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Williams revient à Austin avec une livrée "throwback" pour la FW47, directement inspirée de la FW24 de 2002. Présenté au Lone Star Ranch, le design reprend le duo bleu et blanc qui avait accompagné l'équipe lors de sa dernière grande…
En savoir plus

Il y a 2 h

Paul Aron rejoint Alpine F1 en tant que pilote de réserve pour 2025

 Retour aux Brefs F1
Alpine

L'écurie Alpine a annoncé l'arrivée de Paul Aron en tant que pilote de réserve pour la saison 2025.

Le jeune Estonien de 20 ans réalise actuellement une première saison assez solide en Championnat FIA de Formule 2 avec l'écurie Hitech Pulse-Eight. Avec sept podiums en 2024, Paul occupe la quatrième place au championnat et se classe deuxième meilleur rookie. Ce week-end, il s'élancera depuis la pole position pour l'avant-dernière course principale de la saison à Doha, au Qatar, tout en restant dans la course pour le titre.

Flavio Briatore, conseiller exécutif : "Nous sommes ravis d'accueillir Paul au sein du BWT Alpine Formula One Team en tant que pilote de réserve pour 2025. La Formule 1 connaît actuellement un changement générationnel, comme le montrent de nombreux jeunes pilotes qui font leur entrée dans la discipline et marquent les esprits. Nous pensons que Paul est l'un des talents les plus prometteurs et nous avons hâte de l'accompagner dans son développement vers un rôle de titulaire en F1."

Paul Aron : "C'est incroyablement spécial de rejoindre le BWT Alpine Formula One Team. Il est évident que c'est un endroit idéal pour tout jeune pilote, et je suis très heureux que Flavio et Oliver [Oakes] m'aient offert cette opportunité. Avant 2025 et le travail intense qui m'attend en tant que pilote de réserve, je reste concentré sur la fin de cette saison et ma lutte pour le titre. Je vais tout donner pour atteindre cet objectif. J'ai hâte de commencer ce nouveau chapitre et de poursuivre ma progression en sport automobile."

Avec ce nouveau rôle chez Alpine, Paul Aron solidifie son ascension rapide dans les échelons du sport automobile, tout en restant déterminé à briller en Formule 2 jusqu'à la fin de la saison.