Williams : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Williams alignera une livrée à dominante noire lors du Grand Prix de Las Vegas, conçue pour mettre en avant son partenaire-titre Atlassian et l'outil Rovo déjà intégré aux opérations de l'équipe depuis le début de leur collaboration en…
En savoir plus

Il y a 19 h
Piastri : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Oscar Piastri a dévoilé un casque entièrement nouveau, directement inspiré de ses premières années en compétitions de voitures radiocommandées. Le pilote australien fait le lien avec une époque où il enchaînait les…
En savoir plus

Il y a 19 h
Alpine : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, mais aussi pour finir la saison 2025 de F1, l'écurie Alpine arborera une livrée à majorité rose. La couleur emblématique du sponsor titre BWT sera majoritairement présente sur la monoplace de Pierre Gasly et Franco…
En savoir plus

Il y a 13 h
Sauber : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Sauber a présenté une version légèrement retouchée de sa livrée verte habituelle. La monoplace conserve l'identité visuelle de Stake, mais s'enrichit de touches façon drapeau à damier sur les différentes pièces de…
En savoir plus

Il y a 13 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Le Grand Prix de Las Vegas revient avec un programme avancé de deux heures par rapport à 2024, une donnée non négligeable tant la température conditionne la performance des pneus sur ce tracé nocturne. Les essais du jeudi, la Qualification…
En savoir plus

Il y a 12 h
UNO Elite s’offre une édition spéciale consacrée à la Formule 1

Formula 1 et Mattel dévoilent une version UNO Elite consacrée à la F1, déclinée en un Starter Pack et un Booster Set permettant de rassembler pilotes, monoplaces, circuits, directeurs d'équipe, pilotes de réserve et casques.

Cette…
En savoir plus

Il y a 12 h

Russell savoure sa P2 aux qualifs du GP du Qatar

 Retour aux Brefs F1
George RUSSELL | Mercedes

George Russell après sa deuxième place en qualifications pour le Grand Prix du Qatar : "C'est une super série jusqu'à présent. Lors des quatre dernières qualifications, nous avons été en première ligne à chaque fois, ce que nous n'aurions pas pu imaginer il y a quelques courses."

"Je suis vraiment dans un bon rythme en ce moment, je me sens super bien. Mon premier tour était l'un des meilleurs que j'aie jamais faits, et ensuite, pour une raison ou une autre, je n'ai pas pu trouver ce petit supplément de temps sur le dernier tour et Max m'a devancé."

"Mais je veux retenir le positif. La voiture a été incroyable ces deux derniers week-ends, et j'en profite tant que je peux."

Sur l'incident pour lequel Verstappen est sous enquête : "J'ai fini dans les graviers, tout a volé sous le plancher. J'avais l'impression que le fond plat raclait le vibreur et les graviers, donc j'espère que ça ne l'a pas endommagé. Peut-être que c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas amélioré, je ne sais pas. Mais c'était un moment un peu chaud, deux virages avant de commencer le tour."

Sur ses perspectives pour la course : "Je suis juste excité. J'espère que nous pourrons avoir une vraie course plutôt que ce genre de consignes d'équipe. Ça va être une bonne course. Je pense que tout le monde va se donner à fond."

"C'est vraiment bien que Max soit dans le mix aussi. J'ai été très surpris par leur retour, car ils semblaient vraiment en retrait hier, encore ce matin, et évidemment ils étaient tous les deux en Q3, avec Max en pole. Je pense qu'on a une belle course qui nous attend."
 Qatar 2024